Ces choses qui nous énervent
Re: Ces choses qui nous énervent
pas occupé de coller le bidule aujourd'hui... rentré dans l'aprèm avec un petit mal de cheveux et un gros manque de sommeil, bringue, bringue, musique, belote, route, re-bringue, re-musique (non pas re-belote), le tout gentiment arrosé de bière, rosé, poire, calva... bref tout va bien, donc le bidule restera cassé 1 ou 2 jours de plus
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
ahhh ces mélanges...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Une chose qui m'énerve : j'ouvre une page où on peut cliquer sur plusieurs options situées une en-dessous (ou au-dessus) de l'autre.
Je choisis, j'approche le curseur, j'appuie et...
...et la &^%$# page monte soudainement d'une ou deux (ou trois ou quatre) lignes et mon clic est enregistré sur une autre option.

Je choisis, j'approche le curseur, j'appuie et...
...et la &^%$# page monte soudainement d'une ou deux (ou trois ou quatre) lignes et mon clic est enregistré sur une autre option.

I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
- leo
- Membre / Member
nettoie les molettes de ta souris ou change les piles... 
ou change de lunettes

ou change de lunettes

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
ou change de site 

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Là, ça vient plutôt de l'ordi. Quand ça rame, cela le fait souvent.
La folie des uns est la sagesse des autres
Effectivement. Ça n'a rien à voir avec la souris. Et encore moins avec les piles puisque, dans mon cas, il n'y en n'a pas...
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
- leo
- Membre / Member
ben alors... nouveau pc, je vois que ça 

Ca me le fait avec une souris du boulot... Simplement la molette qui se "cale" entre deux positions et qui, par "effet de ressort", se débloque d'elle même alors que je n'ai plus besoin de faire défiler la page.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Non, je crois que ce que décrit Anua, ça vient du site. C'est quand par exemple les images ne se sont pas encore toutes chargées : tu cliques mais juste à ce moment là une image s'est chargée et décale donc le texte plus bas, ce qui fait que tu te retrouves à cliquer sur autre chose que ce que tu voulais 

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- leo
- Membre / Member
tout à fait ça... d'ailleurs là, la mienne est en train de faire ce qu'elle veut...Latinus wrote:Ca me le fait avec une souris du boulot... Simplement la molette qui se "cale" entre deux positions et qui, par "effet de ressort", se débloque d'elle même alors que je n'ai plus besoin de faire défiler la page.
d'ailleurs, vous faites tous ça non ? quand ça mer** on la secoue, on la tape un peu sur la table et elle repart ! pourquoi

bon, là j'en ai marre, je change les piles !
Normalement les navigateurs réservent la place à l'avance, à moins que la page soit mal foutuesvernoux wrote:Non, je crois que ce que décrit Anua, ça vient du site. C'est quand par exemple les images ne se sont pas encore toutes chargées : tu cliques mais juste à ce moment là une image s'est chargée et décale donc le texte plus bas, ce qui fait que tu te retrouves à cliquer sur autre chose que ce que tu voulais

Heu non, je n'ai pas le syndrome de la souris secouéeleo wrote:d'ailleurs, vous faites tous ça non ? quand ça mer** on la secoue, on la tape un peu sur la table et elle repart ! pourquoi![]()

des accu j'espèrebon, là j'en ai marre, je change les piles !

- leo
- Membre / Member
avoue, jamais un petit geste un peu exaspéré ?Latinus wrote:Heu non, je n'ai pas le syndrome de la souris secouée
jamais sur la souris ! 

Seulement sur les rats. Ceux qui essaient de pénétrer sur le forum je veux dire.