De quel film s'agit il ?
Re: De quel film s'agit il ?
Sinon, je vois plus que Le Dernier combat de Besson, son premier film. 

La folie des uns est la sagesse des autres
- PatAfterMoon
- Membre / Member
Bingo arkayn !arkayn wrote:Le Dernier combat de Besson, son premier film.
Retour à l'envoyeur, c'est donc à toi de nous faire deviner un film.
@Serenita : tu les as quand même bien aidé

Au passage : google avec "premier film dernier noir blanc muet" la réponse est en sixième position, et notre discussion lui est même déjà passée devant !
Last edited by PatAfterMoon on 04 Dec 2008 18:38, edited 1 time in total.
En fait, "le dernier combat" est la version longue de son premier film "l'avant dernier"
Allez, un facile : une force de frappe nucléaire contre quelques vieux coucous. Mais faut-il engager le combat ?

Allez, un facile : une force de frappe nucléaire contre quelques vieux coucous. Mais faut-il engager le combat ?
- PatAfterMoon
- Membre / Member
une force de frappe nucléaire contre quelques vieux coucous -> Nimitz, retour vers l'enfer ?
- PatAfterMoon
- Membre / Member
Allé, pour éviter les recherches trop faciles avec Google, je vous livre ma traduction "personnelle" du début de l'intrigue. C'est un film de moins de 30 ans, et contrairement à ce que je pensais, il n'est ni américain, ni australien.
After an Household scene, XXX came to the YYY ZZZ, miserable motel between Disneyland and Las Vegas. VVV, the boss, a raucous and dissatisfied black woman, reign on this little world of drivers and enigmatic peoples.
Bien sur, les noms propres ont été supprimés
After an Household scene, XXX came to the YYY ZZZ, miserable motel between Disneyland and Las Vegas. VVV, the boss, a raucous and dissatisfied black woman, reign on this little world of drivers and enigmatic peoples.
Bien sur, les noms propres ont été supprimés

Les non anglophones vont râler 
Bagdad Café

Bagdad Café

- PatAfterMoon
- Membre / Member
Heu... on est sur un site linguistique quand même !arkayn wrote:Les non anglophones vont râler
Bon allé, t'as gagné, c'est ton tours, moi je viens de récupérer mes 3 loupiots à la périscolaire, donc je suis disqualifié pour la prochaine manche

- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
ben, si vous voulez jouer à deux... 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
M'en parle pas, j'avais la réponse (grazie google!) mais ça m'avait épuisée la rafale de questions que je t'avais posées! Eh dis donc, tu aurais pu réagir par rapport au réalisateur (c'est pour ça que j'ai lâché l'affaire! Tu avais l'air plutôt sarcastique par rapport à Luc Besson). M'enfin, fi des reproches et du reste, j'aime jouer, m'en fiche si je perds (gnnnnnn)PatAfterMoon wrote: @Serenita : tu les as quand même bien aidé
Attends, j'arrayveleo wrote:ben, si vous voulez jouer à deux...

"Al principio era el Verbo..."
- Chrysopale
- Membre / Member
Je suis là... l'esprit est en vadrouille, mais je suis là quand même...
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
- PatAfterMoon
- Membre / Member
Heu, non, pas sarcastique, ou alors involontairement.serenita wrote:Eh dis donc, tu aurais pu réagir par rapport au réalisateur (c'est pour ça que j'ai lâché l'affaire! Tu avais l'air plutôt sarcastique par rapport à Luc Besson).
Et puis j'ai réagi par rapport au réalisateur :
En dire plus c'était donner la solution.PatAfterMoon wrote:Allé, un dernier indice (si si), je crois qu'involontairement, tu t'en rapproche...
Allé bonne nuit, au plaisir de vous lire demain.
Han! Ca c'est un edit, tu l'as rajouté après coup parce que quand je suis partie y'avait pas cette remarque! Meuh bon...Je crois que j'essaierai de ne pas me précipiter (petit défaut que j'aiPatAfterMoon wrote:Allé, un dernier indice (si si), je crois qu'involontairement, tu t'en rapproche...

Edit

"Al principio era el Verbo..."
Heu, oui mais y'a pas que l'anglais comme langue...PatAfterMoon wrote:Heu... on est sur un site linguistique quand même !arkayn wrote:Les non anglophones vont râler
Je propose de vous faire deviner le prochain film en russe, on va bien rigoler !

Je suis dégoutée pour le Dernier combat, j'arrive trop tard mais j'avais deviné dès la première définition de PatAfterMoon ! C'est pôôôô juste !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Ouais, moi aussi, mais je voulais faire durer le plaisir. Mal m'en a pris.svernoux wrote:Je suis dégoutée pour le Dernier combat, j'arrive trop tard mais j'avais deviné dès la première définition de PatAfterMoon ! C'est pôôôô juste !