Vendredi : je donne rendez-vous à ses élèves à 5 h du matin pour observer une éclipse lunaire sans trop y croire.
Dimanche matin : au moins deux élèves ont réussi à motiver leurs parents (un "véto" d'une maman car enfants exténués du week-end mais la petite aurait été super motivée). Ils sont fous mes loulous
Bourreau d'enfants !
(Sinon, tout ce qui sort de l'ordinaire, c'est hypermotivant. Mais peu de parents peuvent comprendre ça, à croire qu'ils n'ont jamais été enfants eux-mêmes )
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Andergassen wrote:Bourreau d'enfants !
(Sinon, tout ce qui sort de l'ordinaire, c'est hypermotivant. Mais peu de parents peuvent comprendre ça, à croire qu'ils n'ont jamais été enfants eux-mêmes )
Hé ho, elle n'avait qu'à passer dans la nuit de samedi à dimanche !
Je viens d'apprendre que j'ai été citée dans un bouquin par une chercheuse alsacienne. Et si je vous en parle, c'est qu'elle a repris 3 mots de mon mémoire de maîtrise, mis en ligne par Freelang. C'est chouette de savoir que c'est lu et utilisé ! Bravo Beaumont !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Mais oui! Une certaine reconnaissance ça fait toujours chaud au coeur et contribue aussi à donner de la confiance! Et puis ça fait surtout plaisir d'avoir pu aider!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Le Père-Noël est passé avec un peu d'avance pour toi on dirait! C'est super, bravo!!! Quelle bonne nouvelle!! Je suis contente pour toi, Leelou-Lilas!!
C'est dans ce que tu voulais? Tes recherches et tentatives ont-elles payé ou bien est-ce un peu le fruit du "hasard"?
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Le père Noël est passé en effet C'est dans ma branche et inattendu (une candidature spontanée du mois d'Août).
Me voir un peu moins, oui et non : je ne passe pas forcément beaucoup en ce moment et c'est un mi-temps
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni