De quel film s'agit il ?
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Re: De quel film s'agit il ?
yes we can... mais un vrai film récent hein ou de Clint... allez JCVD à la rigueur si tu y tiens
juste corrigé une fôte d'ortograf... moi et l'ortograf...
juste corrigé une fôte d'ortograf... moi et l'ortograf...
Last edited by leo on 05 Dec 2008 18:12, edited 1 time in total.
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Bah Léo... que veux tu... des opportunistes, y'en a toujours eu, hein :p

Vi vi, yo soy une opportuniste mais pour quelques minutes (heures, jours?) I've got the POWER !!!
Et t'inquiète leo je vais pas mettre un truc obscur impossible à trouver, ce serait pas du jeu, donc:
Film de moins de 30 ans -y'a comme une petite vogue, en ce moment- qui a révélé un acteur français (celui qui tient le rôle principal masculin). Néamoins le titre se réfère au rôle principal féminin (attention, c'est pas son nom hein, le titre).

Et t'inquiète leo je vais pas mettre un truc obscur impossible à trouver, ce serait pas du jeu, donc:
Film de moins de 30 ans -y'a comme une petite vogue, en ce moment- qui a révélé un acteur français (celui qui tient le rôle principal masculin). Néamoins le titre se réfère au rôle principal féminin (attention, c'est pas son nom hein, le titre).
"Al principio era el Verbo..."
- leo
- Membre / Member
la sirène du mississippi ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
ça fait 7 heures que j'attends... j'ai trouvé, hein, j'ai trouvé ?
- leo
- Membre / Member
+2 heures 

Amélie Poulain ? 
Comme d'habitude, je dis n'importe quoi...

Comme d'habitude, je dis n'importe quoi...
- leo
- Membre / Member
à priori elle a pas le POWER ! (je parle pas d'Amélie)
Elle l'a mais seulement la nuit (pour profiter du tarif heures creuses d'EDF) : là elle est encore en mode "OFF"...leo wrote:à priori elle a pas le POWER ! (je parle pas d'Amélie)
- leo
- Membre / Member
LSF, on se la joue entre nous...
vous en pensez quoi de mon titre ?

vous en pensez quoi de mon titre ?
Aucune idée... Ce titre de film ne me dit rien. Il me semble que c'est un très vieux film états-unien des années 50 ?
Serenita a dit : "moins de trente ans", donc à partir des années 80 ? Il faut peut-être trouver plus récent...

Serenita a dit : "moins de trente ans", donc à partir des années 80 ? Il faut peut-être trouver plus récent...
Mes chers bras cassés,
sachez que vous n'êtes PAS DU TOUT sur la piste (mdr La sirène du Mississippi) je vous donne donc un nouvel indice: le film fait allusions aux mouches. Toujours un film de moins de 30 ans d'âge (n'est-ce pas leo).
PS: J'ai toujours le POWER
(puisque vous n'avez rien trouvé du tout, même pas l'acteur qui a percé avec ce film...)
sachez que vous n'êtes PAS DU TOUT sur la piste (mdr La sirène du Mississippi) je vous donne donc un nouvel indice: le film fait allusions aux mouches. Toujours un film de moins de 30 ans d'âge (n'est-ce pas leo).
PS: J'ai toujours le POWER

Euh, puisqu'il est question de mouches, est-ce qu'il n'y a pas eu un film intitulé "Sa majesté des mouches" ces dernières années, tiré du roman éponyme de William Golding ?
Je fonctionne comme ça : je suis beaucoup plus porté sur les livres que sur les films...
Et l'acteur qui a percé, je ne vois pas... Il s'appelle peut-être Furoncle ?
Je fonctionne comme ça : je suis beaucoup plus porté sur les livres que sur les films...

Et l'acteur qui a percé, je ne vois pas... Il s'appelle peut-être Furoncle ?

Beuuuuuuuh.....LSF wrote:Et l'acteur qui a percé, je ne vois pas... Il s'appelle peut-être Furoncle ?

nan, c'est pas l'adaptation du bouquin.
- leo
- Membre / Member
ben, je voyais bien "la mouche", mais c'est pas ça...