Sauf si tu ammène tes bouteilles d'eau et que tu n'essayes pas de prendre une douche. Enfin, au même moment (j'ai pas dit avec ) qu'Enora, puisque Maïwenn a pas de soucis.
arkayn wrote:Sauf si tu ammène tes bouteilles d'eau et que tu n'essayes pas de prendre une douche. Enfin, au même moment (j'ai pas dit avec ) qu'Enora, puisque Maïwenn a pas de soucis.
Donc vaut mieux prendre sa douche avec Maïwenn si j ai bien compris!
Ah ben chacun fait comme il veut!
En même temps la douche n'est pas très grande, tu risques de te prendre l'etagère à shampoings dans le dos... ça doit pas être très agréable
Mais sinon je comprends pas pourquoi l'eau sale tombe toujours sur moi...
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
quand ma soeur pose sa main toute moite sur la souri de mon PC ... et que je m'oblige par conséquent à nettoyer cette souri après qu'elle aie fini de fignoler ses trucs sur mon PC
Moi aussi je déteste le 14 février, surtout quand les vendeurs doublent stupidement les prix des fleurs rouuuuges, et quand je vois mes amis aux mêmes endroits, marchant de la même façon chaque année.
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,
Ca y est je les ai vus. Les vrais de vrai. Le modèle de démonstration.
On parle souvent de ces gens qui prennent leur voiture pour aller chercher le pain.
Ce matin, ils étaient au pied de chez moi. Je les ai vu monter dans leur voiture (un couple, apparamment le mari et sa femme) faire 30 mètres (oui, oui ! 30 mètres) puis se garer et aller chercher leur pain à la boulangerie.
arkayn wrote:Ce matin, ils étaient au pied de chez moi. Je les ai vu monter dans leur voiture (un couple, apparamment le mari et sa femme) faire 30 mètres (oui, oui ! 30 mètres) puis se garer et aller chercher leur pain à la boulangerie.
J'ai halluciné !
Alors là faut pas hésiter!! dégonflage des 4 pneus!!