gfa wrote:Décider d'aller à Paris demain montrer la Tour Eiffel aux petits !
Edit: la Tour, ça n'a pas d'importance, ce que j'aime c'est le regard de mes enfants...
J'avais un sourire jusqu'aux oreilles cet après-midi en voyant Maël s'éclater au jardin des plantes (y'a des passants qui se marraient aussi).
Un moment donné, il a fait une grimace à une demoiselle (mignonne, il a bon goût) qui lui a répondu de la même manière... Ce qui l'a fait partir dans un fou rire digne de Tony le truand !
Magique, énormissime... superbe journée, je t'en souhaite autant demain
Lat_invité wrote:Magique, énormissime... superbe journée, je t'en souhaite autant demain
Merci beaucoup !
EDIT: en fait, julien (le grand) adore aller à Paris, manger une glace sous la Tour Eiffel... pour lui, c'est aussi naturel que d'aller à l'école.
Pour l'anecdote, il avait un petit questionnaire à remplir à l'école, et il a mis à la rubrique loisirs :" aller voir la Tour Eiffel".
Son prochain rêve: aller en "Amérique"...il m' a dit que les filles sont plus jolies là-bas...
Salut a tout le monde, je suis la question initiale et je reponds que pour moi, la meilleure chose (ou bien une de plus agreables) c'est etre en train de parler avec un autre bout de monde par messenger, repondre a des mails d'anciens amis, bavarder avec qqn, et tout ca au meme temps:)!
Bosser avec ma meilleure amie, nous envoyer une bouteille de champagne au goulot dans le bus qui nous ramene a la maison, et discuter jusqu'a maintenant autour d'une autre bouteille de champagne...
Om va se coucher peut-etre...
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.