Il faut que je partage avec vous cet extrait de dialogue si lokanovien dans sa teneur, et savoureux dans son style chronologiquement oxymorien.
- J'ai trop le seum : il n'y a plus de dictionnaire de latin au CDI.
(Judikael ne fait pas encore de latin, il est en 6ème. Mais il aime chercher des mots en latin, grec, anglais, pour en inventer d'autres. Et on dit que les jeunes ne savent plus s'amuser )
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Quand tu files un (tout petit) coup de main à Iubito, et que, quelques temps après, Enzo t’apporte un super CD du groupe de Iubi. L’esprit lokano-freelanguien n’est pas mort !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
iubito wrote: ↑21 Aug 2024 22:31
Bonjour !
Oui toujours vivant, très occupé: un mini-moi de 8 ans, ma boîte, des assos et la musique.
Le vélo en moins, de la vision en moins aussi...
(Et la barbe ? )
Il y a deux jours, rangeant rangeant rangeant rangeant, je mets en ordre un vieil ordi ("l'ordi de secours de secours de secours" si tous les autres sont morts - après, je repasse à la machine à écrire, et j'ai aussi (littéralement !) des réserves de papyrus) ; je tombe sur un enregistrement de Kalinka version instrumentale : artiste : Iubito, date : 2006. Ah oui, c'est vrai... ;
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)