Collector
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Re: Collector
laisse... c'est les femmes ! dans 17 je te cherches et ce sera champagne, petits foies gras et tout et tout 
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Hé Ho! Chocolat et Leo! Arrêtez de tout comprendre de travers!
Je m'en charge de Chocolat, je le récupère avec ma 607 dans deux messages, pour son 700ème à lui, c'est ça que je disais!
Leo, d'abord c'est pas toi qui l'auras le Chocolat! Ensuite il sera bien mieux choyé ici! Il risquera pas sa vie en mangeant des champignons suspects au moins et je sûre qu'il ne dira pas non aux petits massages offerts, hein, Joey qu'on va s'en occuper du Chocolat! Lui parler bouffe... à l'approche des vacances... non mais des fois! Pfff!!
Je m'en charge de Chocolat, je le récupère avec ma 607 dans deux messages, pour son 700ème à lui, c'est ça que je disais!
Leo, d'abord c'est pas toi qui l'auras le Chocolat! Ensuite il sera bien mieux choyé ici! Il risquera pas sa vie en mangeant des champignons suspects au moins et je sûre qu'il ne dira pas non aux petits massages offerts, hein, Joey qu'on va s'en occuper du Chocolat! Lui parler bouffe... à l'approche des vacances... non mais des fois! Pfff!!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Première sur place je suis, chouette! Allez, monte dans la 607... Tiens, ta serviette et les huiles! Ici on chouchoute les "franchisseurs de ligne", on ne les choucroute pas, hein Leo... Même si j'aime bien aussi!
Ca tombe bien, j'aime pas la choucroute 
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Ce soir je reste sobre et classe: je t'emmène, Leo, pour réconciliation touristique et documentaire architectural au Rockefeller Center au 636 de la 5ème avenue, New-York.
L'art ça t'intéresse ou tu préfères le manger, le lard?
- leo
- Membre / Member
chose promise... 15551 
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Andergassen
- Membre / Member
Mais comment tu fais ?
Tu as un accélérateur qui compte 3 interventions pour une ? 
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Bravo Leo, magnifique celui-là!
@Andergassen: C'est ma balade à New-York qui lui a fait du bien! Mais comme je vois que tu arrives prochainement à un collector intéressant, et pour ne pas que tu le loupes, le prochain que j'emmène c'est toi... Laisse-moi réfléchir où et on file! 
- Andergassen
- Membre / Member
Et m..., j'ai encore grillé un carré ! Le 6556, c'était ! 
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Ahhhrr! C'est parce que j'ai trop tardé à choisir la destination
...Mais viens avec moi quand même je t'emmène fêter le mien et ton joli 6556 par la même occasion avec le vol TS 646 pour Cuba! 
- Andergassen
- Membre / Member
C'est bien ma veine ! Ca existe encore, les détournements sur Cuba ? Moi qui suis si attaché à ma vieille Europe...
Bref, on vit un instant d'exception comme seule Ankhsenamon est capable de les créer !
Bref, on vit un instant d'exception comme seule Ankhsenamon est capable de les créer !
- leo
- Membre / Member
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Mais pourquoi que tu ne la sors que maintenant cette carte "plaisir"de ton jeu, Leo? C'est toi que j'aurais emmené là-bas si j'avais su! Ce morceau-là il est "catégorie nostalgie" pour moi...
@Andergassen: Mein Herr, Cuba je n'y tiens pas, fallait juste que je case rapido mon 646; du coup je veux bien te faire confiance pour la découverte de l'Europe, je viendrai toquer à ta porte pour mon prochain gros collector, le problème c'est qu'il est symboliquement... diabolique; alors défi: seras-tu capable de m'offrir en ce chiffre d'enfer le Paradis?
@Andergassen: Mein Herr, Cuba je n'y tiens pas, fallait juste que je case rapido mon 646; du coup je veux bien te faire confiance pour la découverte de l'Europe, je viendrai toquer à ta porte pour mon prochain gros collector, le problème c'est qu'il est symboliquement... diabolique; alors défi: seras-tu capable de m'offrir en ce chiffre d'enfer le Paradis?
- leo
- Membre / Member
bon là, Andergassen t'as juste un résumé... et voilààààà !Ankhsenamon wrote:... Ce morceau-là il est "catégorie nostalgie" pour moi...![]()
![]()
mais... Andergassen: Mein Herr, Cuba je n'y tiens pas, fallait juste que je case rapido mon 646