Hm pas mal !
Moi j'ai hésité où mettre ça : bêtisier, légèreté, énervement... c'est tout à la fois.
Lundi, on va chez mes beaux-parents (30 km de route) pour régler plusieurs trucs, et en bougeant un meuble, la livebox se débranche. On la rebranche et là, le téléphone ne marche plus.
Je vérifie tous les branchements, je redémarre, je fais tout ce que je sais, rien ne marche. J'appelle l'assistance et quoique soi-disant 7j/7 24h/24, impossible d'avoir quelqu'un. Rien à faire alors on rentre à la maison. Le lendemain, j'appelle l'assistance en expliquant la situation, le gars très compréhensif, me dit qu'il faut faire un reset de la livebox. J'avais donc le choix entre essayer de le faire faire à ma belle-mère à distance (=mission impossible) ou y retourner. Donc, hier, on remonte. Et comme il me manquait quelques infos, je rappelle l'assistance pour faire pas à pas avec eux. À nouveau un gars très compétent et sympa, qui non seulement trouve les infos de notre dossier mais comprend la situation instantanément, me dit : "oh ben c'est bizarre, blablabla, avant de faire un reset je vais quand même tenter des manips à distance. Et puis vous allez pas bouffer votre forfait, hein, je vous rappelle dans 5 mn". Passent quinze minutes, je vois les voyants passer par toutes les couleurs, et enfin celui du téléphone se rallume et mon gars me rappelle sur le fixe qui, donc, remarche.
Bon ben bien contente que ça marche, mais si le premier m'avait proposé la même chose, ça m'aurait éviter de me taper 60 bornes juste pour regarder des voyants clignoter...