L'Andorre ? bof
A part le carburant (et encore la différence de prix diminue de plus en plus), le pastis, le whisky et les clopes, il n'y a pas grand chose d'intéressant, le pays est plutôt austère.
C'est une grande kermesse en fait.
Je préfère habiter Toulouse. Voilà une belle ville
Au fait, c'était une pompe Total... la même enseigne, donc, qui vendait le sp95 à 1,45€/l le long des derniers kilomètres du territoire français.
Pourquoi j'habite à 1000 bornes d'Andorre?
C'est justement parce que j'ai 1000 bornes à faire lundi que j'ai rempli les bidons... Sinon, je fais juste attention à mes déplacements.
Je ramène mon vélo, resté en Belgique depuis mon départ en 2002. Exit la bagnole pour aller bosser (2x12Km par jour, c'est pas la mort).
resina wrote:L'Andorre ? bof
A part le carburant (et encore la différence de prix diminue de plus en plus), le pastis, le whisky et les clopes, il n'y a pas grand chose d'intéressant, le pays est plutôt austère.
C'est une grande kermesse en fait.
Je préfère habiter Toulouse. Voilà une belle ville
Avoir la résidence Andorrane est en plus trés compliqué, elle est attrayante parce qu'on y paye pas beaucoup d'impôts, quoique les Andorrans depuis qques temps commencent à en payer.
Il faut avoir de la famille qui y habite, c'est trés complexe en fait. Sinon tous les riverains seraient domiciliés là bas
Avoir renversé du vin sur mon ordi portable, qui du coup a rendu l'âme, voilà qui me rend très très morose Un pied de la table s'est barré et pouf le verre sur l'ordi
"Smoking kills. If you're killed, you've lost a very important part of your life." Brooke Shields
Par contre, ne jettes pas ton ordi. Le disque dur n'est pas mort, lui. Tu peux encore récupérer tous tes fichiers. Et peut-être même différents composants, comme la mémoire.
On dirait que les ordis n'aiment pas les bonnes choses
Effectivement Arkayn, j'ai verifie et le disque dur ainsi que la memoire marchent, il a meme decide de s'allumer hier (il a du decuver )Apres l'allumage il fait un peu n'importe quoi, mais bon au moins je peux recuperer mes fichiers.
A ce propos je me suis fait peur, toutes mes photos sont prises avec un appareil numerique et sont sur mon ordi, je crois que dorenavant je ferai un backup
"Smoking kills. If you're killed, you've lost a very important part of your life." Brooke Shields
Bonjour,
Je viens juste mettre deux mots pour défendre ANDORRE, je m'y suis balladé deux semaines à faire de la rando, c'est MAGNIFIQUE
c'est vraie que l'aspect immense foire de la ville est désagréable, mais je n'y suis resté que deux heures maxi.
J'attend un temps gris et pluvieux pour repartir en MOROSIE. A priori c'est pas pour aujourdhui..
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.