traduction de prenom en russe
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Re: traduction de prenom en russe
Eh, non, en ukrainien aussi c'est Максим. Je ne connais pas grand-chose à l'ukrainien mais j'ai vérifié dans Wikipédia ukrainienne. Svernoux a bien raison, il ne suffit pas de taper dans le site que j'ai indiqué. Pour le son transcrit en français [tch], il faut taper "ch", pour le son français [ou], il faut taper "u", pour le son [k], pac "c" mais "k". Je sais que la terminaison que je transcris en français par [tchouk] est typique pour les noms de famille ukrainiens, ça doit donc être чук en cyrillique.
Oui, on dirait que c'est Максим en ukrainien aussi, car les noms ne font pas que se transcrire entre l'ukrainien et le russe, parfois ils se traduisent aussi
Je confirme tout ça dans la semaine

Je confirme tout ça dans la semaine

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
-
- Guest
Salut a tous,
Désolé, je déterre un peut le sujet mais je voulais savoir si il vous était possible de traduire mon nom
J'ai crut comprendre que mon prenom (Pierre) se disait Пьер, je voudrait savoir ce qu'il en est de mon nom : M@liz@rd (@=a)
Désolé, je déterre un peut le sujet mais je voulais savoir si il vous était possible de traduire mon nom

J'ai crut comprendre que mon prenom (Pierre) se disait Пьер, je voudrait savoir ce qu'il en est de mon nom : M@liz@rd (@=a)
Ce sera : Мализар
Sonka - Сонька
Bonjour,
Quelqu'un sait-il s'il existe un équivalent du prénom Justine en russe?
Je vous remercie d'avance
Quelqu'un sait-il s'il existe un équivalent du prénom Justine en russe?
Je vous remercie d'avance