??kokoyaya wrote:Ah oui, c'est sûrement ce qui cause les divorces![]()
(moi qui croyais que c'était l'origine des mariages, j'ai dû me planter)
Il faudrait que tu nous expliques comment tu vois la chose.
??kokoyaya wrote:Ah oui, c'est sûrement ce qui cause les divorces![]()
(moi qui croyais que c'était l'origine des mariages, j'ai dû me planter)
Bien sûr que tout évolue, mais à voir si tout va dans le bon sens.Manuela wrote:Heureusement les mentalités évoluent, et les Hommes (l'humanité) continuent d'avancer.
Je me retrouve pas mal dans tes commentaires. Et j'ai aussi la chance d'avoir un conjoint qui aime bien ça. Et, surtout, n'est pas effrayé de se mettre à faire des choses certes pas hyper compliquées mais qui dépassent largement ma réserve de courage dans des contextes de fatigue : tard le soir après un voyage ou unne sortie à la journée bien remplie, par ex.helena wrote:j'ai mis la cuisine, j'aime pas ça, mais alors pas du tout. quand il faut que je fasse à manger, ça va toujours être quelques chose qui est fait rapidement... Mais M. Helena aime bien donc c'est lui qui s'y colle. Par contre la patisserie, c'est une autre histoire![]()
Sinon, les autres tâches ménagères, j'ai parfois du mal à m'y mettre mais une fois que je commence, je les fais à fond et comme il faut!
Tu parles de ce type de balai?Maïwenn wrote:Pour ma part, c'est le balayage. Parce qu'on a beau passer partout, il reste des cheveux, des fourmis qui s'échappent du balai (un truc thaï végétal, style balai pour sorcière naine). C'est aussi impossible de tout mettre dans la pelle. Donc ça ressemble trop au supplice de Sisyphe pour me plaire...
je suppose que ces engins sont à la mesure des gigantesques mines à ciel ouvert en Australie...leo wrote:yeahhhhh...![]()
dis moi Joey, c'est quoi ces Monster Track ? est ce bien utile ? ça doit polluer un max, et pourquoi cette taille ???
Maïwenn wrote: Michka est de retour, coucou !