kokoyaya wrote:Avec ou sans le site-à-méchants-popups ?
Avec, j'ai pompé dedans pour mon dernier post.
J'ai rectifié deux titres, Geache, en rouge. Il y aura aussi le Bikkie Jean de Jackson à rectifier. C'est Billie Jean.
Bon, je fais la pause, je vais être absent plusieurs jours.
Pour ce qui est de Bonnie & Clyde, c'est un vieux refrain irlandais.
Sinon, peut on songé à Laurent Voulzy.
Karin Redinger; Laurent Voulzy;; France
Surfin Jack; Laurent Voulzy;; France
Belle-île-en-mer Marie-Galante; Laurent Voulzy; France
Amélie Colbert; Laurent Voulzy;; France
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
Bernadette wrote:J'avais envie de me promener en Europe centrale, et je ne trouve pas facile de différencier certaines langues avec juste quelques mots.
n'oublions pas que Geache cherche des chansons pour un jeu, les chansons d'Europe centrale ne sont pas les plus connues du monde...
J'avais oublié. Beaucoup de titres peu connus ont été cités. Comme cela devenait ... encyclopédique, j'ai pensé étendre encore.
Désolée.
Mais se serait amusant un dictionnaire des chansons à prénom. Non ?
Pour adapter les sérénades, selon ses préférences ... et ses voyages.
Bernadette wrote:J'avais envie de me promener en Europe centrale, et je ne trouve pas facile de différencier certaines langues avec juste quelques mots.
n'oublions pas que Geache cherche des chansons pour un jeu, les chansons d'Europe centrale ne sont pas les plus connues du monde...
Alors ça, ça va dépendre de la nationalité des futurs participants de ce jeux. Si ce n'est que Geache, des chanteurs Français (Belges et Suisses inclus) et Anglais/Américains feront l'affaire, je pense. Maintenant, si le jeu en question seras posté sur l'internet, n'importe qui pourra le jouer, et du coup, il serais mieux de chercher des chanteurs des quatre coin du globe. Encore faut-il savoir le contenu du jeu: s'il s'agit de chansons en langues Françaises/Anglaises seulement ou pourrait-il incluait des chansons d'ailleurs?
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé