Ankhsenamon wrote:
Sinon je reste soufflée par la photo de Lat, très impressionnante (la randonnée a dû être extra, j'adore! ), puis par celle de Dada, superbe aussi!
C'était une belle ballade.
Les enfants ont bien marché
Cette photo est prise sur les crêtes entre les vallées de Méribel et des Menuires.
joey wrote:pour Lat...
voir toute la vallée de cette hauteur doit être ...étourdissant...quand on n'y est pas habitué...
Il y a des vues impressionnantes oui.
D'où nous étions nous avions une belle vue sur le versant italien du Mont Blanc !
Ankhsenamon wrote:Je vote pour le cliché de Manuela, sa recherche, sa mise en scène, son originalité et sa poésie: la bulle, on dirait un coeur en 3D tatoué d'un discret mais efficace arc-en-ciel et qui semble, à cet instant présenté à l'envers, s'élever en roulant dans les airs, inexorablement attiré vers l'"aiguille" de la Fernsehturm où son envol, hélas, se brisera...
Finalement, après un débat cornélien, c'était soit tirer au sort soit laisser parler mon coeur et mes tripes et mes pieds : suite à une randonnée magnifique hier, c'est donc la photo de Lat qui l'emporte. Mais les autres n'ont point démérité pour autant, dure dure la sélection !
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
J'hésite !
Manuela, Dada ou Isis ?
J'aime la poésie que prend la photo de Manuela et le coté "touché en plein" de Dada et Isis.
En effet, même si je laissais libre l'imagination au point d'avoir de (belles) surprises, les clichés de Dada "tout là-haut", Isis "le coté gigantesque" (mais aussi Lat' et Joey) sont ce à quoi je pensais pour ce thème.
Bref, épiloguer ne m'aide pas à choisir....
Bon, mon vote ira à Dada !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
leelou wrote: [...]En effet, même si je laissais libre l'imagination au point d'avoir de (belles) surprises, les clichés de Dada "tout là-haut", Isis "le coté gigantesque" (mais aussi Lat' et Joey) sont ce à quoi je pensais pour ce thème.[...]
C'est bien ce qui m'avait semblé!
Aussi, ce cliché aurait sans doute mieux convenu...
Jardins "suspendus"
... mais j'assume et revendique mon caprice de ne pas avoir eu l'envie d'aller dans cette direction!
Et puis j'ai obtenu un gentil vote (chaleureux merci à mon/ma Monsieur/Madame Anonyme! ), cette seule victoire-là me comble, autrement dit me suffit!
Pour le reste, que le meilleur gagne! ... ou Latla!!!...
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
J'aurai aussi pu être séduite par un cliché moins "dans le mille"
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni