Oui mais c'était pas très efficace Flam, c'est quand même chez Vikr que je passe des semaines entières ! Ne t'inquiète pas Miguel, tu n'as pas trop de soucis à te faire, Flam est encore loin
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Oui mais c'était pas très efficace Flam, c'est quand même chez Vikr que je passe des semaines entières ! Ne t'inquiète pas Miguel, tu n'as pas trop de soucis à te faire, Flam est encore loin
Vikr s'est quand même avoué vaincu sur le chat!...
svernoux wrote:
Moi je me sens vieille depuis mes 20 ans... Tant qu'on n'a pas passé le cap des 20 ans, c'est pas pareil, mais après... Et le pire : mon frère me l'avait dit, et je le croyais pas avant de le vivre.
Enfin, je te rassure, ça m'empêche pas de dormir et je me sens jeune, j'ai des projets et tout, mais quand je pense à mon âge (quand je dois le dire à qn, etc.), je me dis toujours "wahou, déjà, qu'est-ce que ça passe vite"... En pensant que si ça continue à ce rythme, je ne vais rien voir passer.
Je sens que les 25 vont être sympas, aussi...
ç'est vrai que jusque récemment je ne voyais pas le temps passer , et ce n'est plus la meme chose depuis mes 20 ans. et pourtant çà fait à peine un peu plus d'un mois !
Sinon je connais pas mal la culture "ancienne"(notamment la télé ). les rediffussions ont été là pour çà !