Ce soir à la télé...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
czort
Guest

Post by czort »

pas ce soir mais cet apres midi :

La saga des langues

Ces langues, qui nous séparent et nous unissent, ARTE leur consacre une journée thématique : La saga des langues !

http://www.arte-tv.com/fr/histoire-soci ... 91886.html
czort
Guest

Post by czort »

voila c'est remonté ... reste plus beaucoup de temps :D
Celine
Membre / Member

Post by Celine »

Je regarde Arte en ce moment... elle est geniale cette emission!
C'est impression l'interpretariat!
par contre elle me donne le cafard, je me sens minable avec mes 3 pauvres langues... :roll:
enora
Membre / Member

Post by enora »

:loljump: :loljump: je crois que y'a un petit problème chez moi, sur arte j'ai un reportage sur les animaux de la savane!! :loljump: :loljump:

Vous parlez bien de la chaine qu'on met en appuyant sur le 5 de la télécommande? parce que j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe!
Last edited by enora on 22 Oct 2005 15:31, edited 1 time in total.
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Elle est géniale cette emission, dommage que j'ai tant de trucs à faire cet après-midi... :( :( :(
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

enora wrote:Vous parlez bien de la chaine qu'on met en appuyant sur le 5 de la télécommande? parce que j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe!
Tu dois être sur la 5e. Arte prend le relais à 19h. Si tu as le câble ou le satellite, tu peux avoir Arte à partir de 14h.
enora
Membre / Member

Post by enora »

ok c'est donc ça, j'ai ni le cable ni le satellite moi!
Merci didine!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

"Tintin et le Temple du Soleil" en dessin animé, version 1969, à 16h55 sur France 3! :love:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

didine wrote:"Tintin et le Temple du Soleil" en dessin animé, version 1969, à 16h55 sur France 3! :love:
J'ai manqué Tintin y el templo del sol... :(
czort
Guest

Post by czort »

Ce soir "Bowling for Columbine" de M Moore qui revient sur la tragedie survenue dans ce lycée en 1999, avec une analyse de vente d'armes libres dans la societé americaine. Sur la 2 a 23h qq chose. Apres Philadelphia, bon film aussi tiens :P

sinon la 6 n'a rien trouvé de mieux pour rappeler que cela fait un an que le tsunami a eu lieu en Asie en passant une daube de "docu fiction" a la noix :evil:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

De toute façon, la 6, elle craint... Je ne la regarde plus.
czort
Guest

Post by czort »

Apres avoir eté traduit dans beaucoup de langues dans un topic ici, enfin le film :D "L'etrange noel de mr jack" ce soir sur arte en vo s'il vous plait vers 20.40
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

ce soir sur AB1

Les années Club Dorothée, suivi de Super Club Dorothée .

Alors si vous avez cette chaine et que vous êtes un aficionados...n'hesitez pas, ça fait remonter plein de souvenirs.
Cati
Guest

Post by Cati »

Ah ben je suis tombée dessus....Je me suis même endormie devant.
C'est marrant de revoir ces trucs là! Pas de pitié pour les croissants :loljump:
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:-o Le seul bonheur qu'aura connu la génération qui nous suit, dont l'avenir s'annonce encore plus merdique que le nôtre, c'est d'avoir échappé au Club Dorothée... Et on voudrait le leur transmettre ? Ah non, pitié effectivement, pitié pour eux. :P
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Post Reply