ann wrote:Pis y'a pas quelqu'un de dévoué qui peut inviter tout le monde à la maison, dans ce cas plat unique et tout le monde est content j'ai un appart tout petit
Chez moi, ce serait possible, mais c'est pas la porte à côté... d'où que ce soit
Peut-être que moi aussi je peux venir! Il faut que je regarde les bus Bristol-Paris parce que je croyais qu'il y en avait des directs mais là, je trouve pas Sinon, il y a toujours moyen de faire pas cher si je passe par Londres!
Mais ce n'est pas encore sur... dans 10 jours je donne la réponse, ok? je dois encore organiser mes vacances entre l'Espagne et la France, pas facile!
Zalatta
Ce serait cool que tu puisses venir, Zalatta! Tu peux même donner ta réponse quelques jours avant le resto! Faudra qu'on se voit avant pour éviter que le déjeuner Freelang se transforme en déjeuner esitien.
flamenco wrote:Pour les préselections, si tu n'as pas de relations haut placées vaut mieux acheter le jury... sinon tu risques de ne pas pouvoir rentrer!
Le 18 sera l'anniversaire du forum, alors je peux toujours jouer d'influence pour fêter ça le 19... dans un resto parisien ?
Je vais essayer de voir ça Didine! je finis les cours le jeudi donc je vais essayer de prendre le bus le jour même pour arriver a Paris le vendredi matin. Sinon, je promets ne pas parler de l'ESIT si j'ai le droit a interview lundi ou mardi!! En fait, je vais tenter d squatter chez un pote jusqu'à mercredi dans la journée que je repars à Marseille.
Merci à tout le monde!!
Zalatta