C'est pas une histoire de surcharge, c'est une histoire d'utilité : si on ouvre (pour l'instant), une rubrique à part entière pour trois sujets, pourquoi ne pas ouvrir une sous-rubrique Recettes de cuisine - desserts utilisant du chocolat en poudre (ou autres) ?chabing wrote:je pense juste que c'est une option à envisager pour le futur... disons quand on aura atteint plusieurs leçons... (mais je sens que la réponse est déjà négative: "ça va surcharger le forum!").
Il me semble que les modérateurs s'implique pas mal, non ?c'est vrai que comme ça, c'est pratique pour la mise en forme mais pas pour les utilisateurs, c'est tout éparpillé! (ou alors un modérateur s'implique et surveille régulièrement? ça reste possible)
Pour s'y retrouver, pourquoi pas dans un premier temps un en-tête dans les titres. Exemple : [Cours de langue] Russe / [Cours de langue] Ukrainien / [Cours de langue] Danois / [Cours de langue] Dalmatien / [Cours de langue] Basset, etc.
Ben on attend d'en arriver à un certain nombre de langues et on en reparle ? Ce sera moins théorique et certainement plus constructifet puis je pense que nous arriverons à un certain nombre de langues, et dès lors ça va se compliquer, surtout s'il y a des modifications à faire, car je suis le seul à pouvoir les faire...