Test QI

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
C. PUYRAUD
Guest

Post by C. PUYRAUD »

:-D J'suis pas mythomane !

C'est le score que m'a donné le site !

Mais toi, t'es vraiment jalouwx ! lol..
Latinus
Admin

Post by Latinus »

C. PUYRAUD wrote::-D J'suis pas mythomane !

C'est le score que m'a donné le site !

Mais toi, t'es vraiment jalouwx ! lol..
Cher C. Puyraud,

Votre premier dernier message ayant été supprimé, vous auriez pu avoir l'intelligence de comprendre qu'il n'était pas désiré et, par conséquent, tirer les conclusions qui s'imposent.
Nous ne sommes pas des lumières, sur Lokanova et Freelang, vous avez dû vous en rendre compte par vous même. Aussi, parce que nous ne serions pas à la hauteur pour vous comprendre, je vous demande de bien vouloir passer votre chemin et nous laisser à cette médiocrité déjà si difficile à supporter sans que des surdotés du rachidien viennent en ajouter une couche.

Merci de votre compréhension.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
C. PUYRAUD
Guest

Post by C. PUYRAUD »

J'ai pensé que mon premier message n'avais pas passé à cause d'une erreur de manip... De tout façon, le problème n'est pas là !

-----------------------------------------------------

Je ne vois absolument pas en quoi il n'était pas désiré !

C'était un message tout à fait humoristique ! Je ne me vantai absolument pas ! D'ailleur comment aurais-je pu me vanter, étant donné qu'il s'agissait d'un site purement satirique ! Tout le monde peut bien voir que ce test n'a rien de sérieux !

Je ne suis pas bête au point de prendre un score au sérieux à un test de QI de ce genre, et ce quel que soit le score !
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Quand on débarque de nulle part avec un style qui s'apparente plus à certains forums et chat peuplés par une population que je ne qualifierai pas, sous peine de vexer involontairement d'autres personnes, mais qui n'est certainement pas celle qui subsiste ici (elle résiste encore et toujours), il ne faut pas s'étonner ensuite que l'humour subisse quelques différents quant à son interprétation.

[ aparté clos - merci ]
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply