Juste une petite question, qui fait partie du conseil du club ? (à part toi bien sur)Miguel wrote:Hors de question. En tant que Président-Dictateur de ce club républicain, j'ai ajouté au point 3 du règlement que quiconque veut entrer ou sortir de ce club est sujet à un Conseil de Club, qui décide de la conduite à tenir.pak wrote:Je pense qu'aux vues de l'intitulé on se doit d'accorder l'accès à tout le monde et à n'importe qui... même aux non-clubés (ce qui est il faut l'avouer une honte, mais passons sur ce fait... ^^) ...
Le club des instables et autres fous
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Ben lui, pourquoi? Tu veux y rentrer?enora wrote:Juste une petite question, qui fait partie du conseil du club ? (à part toi bien sur)Miguel wrote:Hors de question. En tant que Président-Dictateur de ce club républicain, j'ai ajouté au point 3 du règlement que quiconque veut entrer ou sortir de ce club est sujet à un Conseil de Club, qui décide de la conduite à tenir.pak wrote:Je pense qu'aux vues de l'intitulé on se doit d'accorder l'accès à tout le monde et à n'importe qui... même aux non-clubés (ce qui est il faut l'avouer une honte, mais passons sur ce fait... ^^) ...
Ben j'ai relu tous les messages et apparemment j'avais déjà postulé!flamenco wrote:Ben lui, pourquoi? Tu veux y rentrer?enora wrote:Juste une petite question, qui fait partie du conseil du club ? (à part toi bien sur)Miguel wrote:Hors de question. En tant que Président-Dictateur de ce club républicain, j'ai ajouté au point 3 du règlement que quiconque veut entrer ou sortir de ce club est sujet à un Conseil de Club, qui décide de la conduite à tenir.pak wrote:Je pense qu'aux vues de l'intitulé on se doit d'accorder l'accès à tout le monde et à n'importe qui... même aux non-clubés (ce qui est il faut l'avouer une honte, mais passons sur ce fait... ^^) ...
Ce sera bientôt plus un problème ça! mais de toute façon je veux pas forcément faire partie du conseil je voulais juste savoir qui était dedans!flamenco wrote:Si Miguel ne t'a pas répondu, c'est sans doute parce qu'il ne veut pas de mineure dans son conseil...
Ah au temps pour moi ! oui effectivement on peut voir les choses comme ça!Latinus wrote:mais je parlais du Conseilenora wrote:Pas forcément, tu peux faire partie d'un club et pas faire partie du Conseil de ce club!Latinus wrote:Ben... ceux qui y sont, non ?
-
- Membre / Member
Enora, seuls ceux qui sont dans le Conseil sont au courant qu'ils sont dans le Conseil. Les autres sont juste des membres, mais ils ne sont pas sûrs qu'ils sont membres, parce qu'ils sont fous, mais comme ils sont fous ils sont membres parce que le Conseil en a décidé ainsi et n'a pas voulu les informer tous qu'ils étaient membres parce qu'ils seraient vexés de savoir qu'ils sont fous car les fous sont susceptibles et être membre et être fou sont deux choses incompatibles dans leurs esprits alors ils se contentent de demander à être membres en croyant n'être point fou mais, fous, sont membres sans savoir qu'ils sont membres et, membres, sont fous sans savoir qu'ils sont fous mais le désirant tant que le statut de membre n'est pas statut d'être fou, ce en quoi ils ont tort, car ils sont fous et membres, ou ne sont pas fous et ne sont pas membres, ou plutôt, ne sont pas fous et par conséquent ne sont point.