Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
iubito
Membre / Member

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by iubito »

20% de... hum... je m'auto-censure
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Tout pareil :(
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

Dati et Ségo, je rigole trop :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

iubito wrote:20% de... hum... je m'auto-censure
Je vous éviterai une nouvelle tirade sur mes chers journalistes, mais bon qui a fait un pataquès pendant des jours et des jours à propos de fameuses signatures ?
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
leo
Membre / Member

Post by leo »

moi j'adore les débats sur les chaines tv, débat ??? cacophonie plutôt, il n'y a pas une phrase sans interruption, celà en devient ridicule, allez on arrête de tous bord, rendez vous dans 15 jours si celà en vaut la peine :roll: :-? :sleep:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Dada wrote:
iubito wrote:20% de... hum... je m'auto-censure
Je vous éviterai une nouvelle tirade sur mes chers journalistes, mais bon qui a fait un pataquès pendant des jours et des jours à propos de fameuses signatures ?
Et surtout sur le hallal et autres sujets qui sont, comme nous le savons tous, la préoccupation numéro 1 des Français !

:evil:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Amertume ici aussi...
svernoux wrote:Et surtout sur le hallal et autres sujets qui sont, comme nous le savons tous, la préoccupation numéro 1 des Français !
En même temps ce ne sont pas les journalistes qui sont allés chercher ces histoires de hallal ou de niqab... On les leur sert sur un plateau.

Pour le bleu, je propose la clitorie de ternate (riez pas, c'est son vrai nom !)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Mais ce sont bien les journalistes qui ont démontré à la France entière que le système était contre MLP, candidate qui justement avait axé sa campagne sur son coté anti-système...
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Le journaliste qui se veut le plus neutre possible est bien plus malmené qu'un confrère "clairement" positionné.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
leo
Membre / Member

Post by leo »

:D pour parler d'autre choses... une pompe de relevage en rade, le niveau de la fosse monte, monte, monte...
en fait on a refait la peinture de la facade, ils ont dû nettoyer des sceaux de peinture, résultat rotor bloqué :evil:
j'ai bien mis 2 jours à me décider... d'abord quelques coups sur les tuyaux histoire de voir si les vibrations allaient me débloquer l'affaire... non !!!
bon, faut y aller, j'ouvre tout, le séparateur d'essences du garage, les caniveaux, nettoie d'abord le plus facile, ça pue grave
allez faut ouvrir la fosse... 2m d'eau croupie et boue bien grasse (lave linge et descente de garage y vont), odeur digne d'Yves Saint Laurent ou Chanel c'est comme vous voyez... et je tape sur le tuyau au bout de la pompe (pas trop fort, faut pas casser, mais ça m'énerve un peu et j'ai pas envie vraiment de descendre là dedans)
MIRACLE, elle condescent à redémarrer :D LE REVE je vous dis pas...
bon, tout vide je nettoie, re remplis d'eau (facture :evil: ) et re vidange, la suite dans deux ans :lol:
joey
Membre / Member

Post by joey »

dis Léo, on ne s'ennuie pas chez toi, il y a souvent des péripéties!!
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
leo
Membre / Member

Post by leo »

oui, à chaque fois que fiston est partit à la pêche et ne peut donc pas m'aider... je crois même que le fautif c'est lui, à force de cuire maïs et chenevis, ça laisse des graines et des substances gluantes qu'il jette dans le caniveau et bien sûr ça finit par engluer le rotor, faut qu'on en parle à son retour... :roll:
leo
Membre / Member

Post by leo »

ahhh ben je deviens abonné :lol:
là ce que j'aime qui m'énerve, c'est la déclaration d'impôts en ligne...
je la fais le plus souvent tout de suite, comme ça on en parle plus ! mais il y a toujours un hic au niveau des déductions possibles... la section 7 (dons aux oeuvres entre autres) a complètement disparue en ligne, mais existe bien dans le calcul proposé... résultat ils me taxent 5 euros :lol: c'est petit j'en conviens, mais multiplié par x :roll: :roll: :roll:
d'autre part, entre le logiciel proposé de calcul des impôts et la déclaration officielle on se retrouve avec 30 euros de différence... c'est qui qui a pondu cette suite de logiciels à la noeud :evil:

édit: hahaaaaaa! suite à un coup de fil aux Impôts, il y a une case de cachée à cocher tout au début pour avoir accès aux fameuses rubriques "7" de déductions de charges... tiens, ils ne l'ont pas fait celle là pour avoir la page des revenus à déclarer :loljump:
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Vu sur le site d'un célèbre journal sportif français : 'Doublé en or à Chelyabinsk'. Bizarre me dis-je, des championnats du monde dans un bled inconnu... Ah mais non, attendez, ça ressemble furieusement à 'Tcheliabinsk' ! (petite ville russe d'un million d'habitants)
Vérification faite c'est bien l'orthographe anglaise de la même ville. On se rend donc compte que l'AFP fait l'erreur, et que ensuite tous les médias français la copient. Personne pour corriger. Personne pour se dire que 'ch' en français ça fait pas le son 'tch'.
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

Oui, moi j’ai déjà vu « Beijing » au lieu de « Pékin » plus d'une fois. Suite à une remarque de ma part, on m’a rétorqué que l’usage tendait de plus en plus à utiliser cette forme... :-? Ben moi, j’aime pas ! Et je comprends pas pourquoi on devrait changer son nom... :(
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Post Reply