Ces choses qui nous énervent
Re: Ces choses qui nous énervent
Ah chouette alors, merci Maï ! Parce qu'en effet, les mots de viennent de plus en plus débiles et illisibles (quoique ceux de ton blog soient loin d'être les pires).
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
c'est pour Léo qu'il faudrait des capt'chats, pour ne pas faire des empreintes sur sa terrasse 

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- Andergassen
- Membre / Member
Il a une terrasse, leo ?
(chuis jaloux moi)

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Iubi, t'es un peu comme moi, alors ces petites choses comme les captcha on passe plus loin nousiubito wrote:c'est pour Léo qu'il faudrait des capt'chats, pour ne pas faire des empreintes sur sa terrasse

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
çuilà l'avait mérité.
Je l'ai revu vivant(e?) après mais j'ai eu la paix.
Maintenant j'ai la paix royale je suis au 2e étage, pas de chats dans la cour, pas de chiens dans l'immeuble (un dans celui d'en face qui est parfois "enfermé" sur le balcon et waf waf)
Je l'ai revu vivant(e?) après mais j'ai eu la paix.
Maintenant j'ai la paix royale je suis au 2e étage, pas de chats dans la cour, pas de chiens dans l'immeuble (un dans celui d'en face qui est parfois "enfermé" sur le balcon et waf waf)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- leo
- Membre / Member
ha ! je suis rassuré pour le chat
par contre le chien sur le balcon c'est grave autant pour le chien que pour les crétins de propriétaires ! 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Quand Madame fait le ménage chez elle, prennent le frais à tour de rôle et suivant leur présence : le chat, le chien, le gamin (vu une fois).
Le chien le fait savoir à tout le quartier, les autres non.
Sinon je bosse dans une zone industrielle, juste au-dessus il y a quelques fermes. Une fois on a eu la visite de deux agneaux sur le parking, quand on ouvre les fenêtres on entend les poules, parfois le coq, et toute la journée le clébard !
(des fois y'a des envies de meurtre quand il faut se concentrer sur son travail
)
Le chien le fait savoir à tout le quartier, les autres non.
Sinon je bosse dans une zone industrielle, juste au-dessus il y a quelques fermes. Une fois on a eu la visite de deux agneaux sur le parking, quand on ouvre les fenêtres on entend les poules, parfois le coq, et toute la journée le clébard !
(des fois y'a des envies de meurtre quand il faut se concentrer sur son travail

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Hier soir suis sorti dans un espace faussement ouvert et du coup autorisé aux fumeurs... Rentré à 2h, rien à faire j'ai tout balancé à la machine pour pas que ça empeste l'appart dans la nuit 

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Latinus wrote:Hier soir suis sorti dans un espace faussement ouvert et du coup autorisé aux fumeurs... Rentré à 2h, rien à faire j'ai tout balancé à la machine pour pas que ça empeste l'appart dans la nuit

Mais les tiens sont plus courts.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
La douche a été de mise, même la peau empeste après un truc pareil.Sisyphe wrote:Latinus wrote:Hier soir suis sorti dans un espace faussement ouvert et du coup autorisé aux fumeurs... Rentré à 2h, rien à faire j'ai tout balancé à la machine pour pas que ça empeste l'appart dans la nuitIl m'est arrivé de me laver les cheveux à trois heures du mat', suite à ce genre de soirées, parce que même mes cheveux sentaient le cancer du poumon.
Mais les tiens sont plus courts.
- leo
- Membre / Member
très gros fumeur de dans le temps (15 ans d'abstinance... vous voyez, on compte !) je suis relativement intolérant aux odeurs moi aussi, copine à Thomas qui fumait avant son problème de palais, je lui avais mis un porte manteau à la cave 
maintenant je le re re précise, un fumeur ne se rend pas compte de l'odeur et de la gêne qu'il dégage... et je vous parle pas des rideaux, de la couche de mer** sur la Tv et des enfants qui sont à côté de lui
je ne sais pas s'il faut comprendre/accepter, mais c'est ainsi 

maintenant je le re re précise, un fumeur ne se rend pas compte de l'odeur et de la gêne qu'il dégage... et je vous parle pas des rideaux, de la couche de mer** sur la Tv et des enfants qui sont à côté de lui

Ah, un truc qui m'énerve bien en ce moment, c'est tous les messages du type "Sent from my iPad" qu'on voit en bas de certains messages sur les forums ou au bas des emails. On s'en fout complètement, que Tartempion soit sur son PC ou sur son tel !
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Ca ne m'énerve pas, mais oui, je trouve ça complètement inutile !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
-
- Membre / Member
Le truc énervant pour les profs: La semaine avant les bulletins, les élèves viennent vous voir et vous demandent ce qu'ils peuvent faire pour progresser.
Réponse: Passer de bonnes vacances.
Sauf que je me suis fait reprendre par le directeur pour ne pas avoir pris au sérieux un élève. Ce petit con était carrément allé se plaindre. Je lui ai fait une liste de trois pages de choses à faire pour qu'il s'améliore avec copie à ses parents, style nominal jargonnant assuré (ce qui est assez indigeste en allemand) pour bien remuer le couteau dans la plaie. Le directeur me fait la gueule depuis hier à cause de cette histoire.
Réponse: Passer de bonnes vacances.
Sauf que je me suis fait reprendre par le directeur pour ne pas avoir pris au sérieux un élève. Ce petit con était carrément allé se plaindre. Je lui ai fait une liste de trois pages de choses à faire pour qu'il s'améliore avec copie à ses parents, style nominal jargonnant assuré (ce qui est assez indigeste en allemand) pour bien remuer le couteau dans la plaie. Le directeur me fait la gueule depuis hier à cause de cette histoire.