Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
svernoux
Membre / Member

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by svernoux »

Eh eh, bien vu Lat !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Latinus wrote:C'est aussi oublier à quelle vitesse l'individu s'adapte à ses différentes conditions.
Au volant il grille les passages piétons et 5 minutes plus tard, alors qu'il s'est garé pour la journée, il peste contre ces foutus chauffards qui ne s'arrêtent pas quand il veut traverser.
C'est malheureusement trop vrai !
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

La fameuse DLUO date limite d'utilisation optimale, je trouve que ça arrange bien les fabriquants, ils ne prennent pas de risque, je préférais nettement la DLC vraie date limite de consommation !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

leo wrote:La fameuse DLUO date limite d'utilisation optimale, je trouve que ça arrange bien les fabriquants, ils ne prennent pas de risque, je préférais nettement la DLC vraie date limite de consommation !
Et pourtant une "DLUO" est moins mensongère qu'une "DLC".
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
leo
Membre / Member

Post by leo »

n'empêche que la DLC tu sais quand il faut arrêter :P

passons à autre chose, finalement il y a tellement de trucs qui énervent... là c'est un achat assez récent, bon avant que je passe sous Seven...
donc un dispositif pour scanner les diapos sur le Pc, je ne l'avais pas testé sur Xp, mais sous Seven c'est nada ! périphérique non reconnu ! c'était pas donné le truc
je vais essayer d'utiliser le vieux Xp de fille, on verra bien :P
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

La directrice de communication de la recherche et du développement de Nestlé: :insane:
Elle parle anglais avec traduction à la télé suisse romande. Elle ne dit strictement rien, ne répond jamais à la question, demande à ses détracteurs de prouver ce qu'ils avancent mais n'apporte aucune preuve elle-même. Elle ment ouvertement en déformant la question pour répondre exprès à côté. Elle déballe son laïus sans tenir aucun compte des contradicteurs.
Quelle saloperie, la com' d'entreprise !
leo
Membre / Member

Post by leo »

d'un autre côté, s'attend t'on vraiment, honnêtement, à aute chose :roll:
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

En même temps, un groupe qui avait été capable d'engager l'inoubliable et inimitable Nelly Wenger...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
leo
Membre / Member

Post by leo »

il fut un temps, une autre époque... :roll: il est vrai que je ne suis pas tellement plus vieux, ou elle plus jeune que moi.... mais noblesse de coeur oblige, elle est plus belle et bien plus intelligente que moi :)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Vraies erreurs ou manœuvre qui nous échappe ?

On signe le contrat de location, le lendemain l'agence appelle pour que John aille signer un nouveau reçu (prouvant qu'on a bien payé l'agence), ils s'étaient trompés en recopiant son nom.
On signe le contrat pour internet, le lendemain la dame repasse pour que John signe un nouveau reçu, elle s'était trompée en recopiant son numéro de passeport.
Et ce matin l'agent immobilier débarque pour que John signe un 3ème reçu, ils s'étaient trompés dans l'adresse.

Ca fait beaucoup pour des coïncidences, non ? Mais on a beau retourner ça dans nos têtes, on ne voit pas l'intérêt. Vous avez une idée ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
leo
Membre / Member

Post by leo »

bizarre en effet, je ne vois pas l'intêret, à part avoir des reçus multiples qui pourraient toujours servir... pour autre chose... :roll:
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Il me semble que les reçus erronés ont tous été détruits pourtant. Vraiment étrange !
Penn ar Bed
The end of the land
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Ils confondent boulet et boulier ?
Maïwenn

Post by Maïwenn »

:lol:ça doit être ça !
Penn ar Bed
The end of the land
joey
Membre / Member

Post by joey »

Maïwenn wrote:Vraies erreurs ou manœuvre qui nous échappe ?

On signe le contrat de location, le lendemain l'agence appelle pour que John aille signer un nouveau reçu (prouvant qu'on a bien payé l'agence), ils s'étaient trompés en recopiant son nom.
On signe le contrat pour internet, le lendemain la dame repasse pour que John signe un nouveau reçu, elle s'était trompée en recopiant son numéro de passeport.
Et ce matin l'agent immobilier débarque pour que John signe un 3ème reçu, ils s'étaient trompés dans l'adresse.

Ca fait beaucoup pour des coïncidences, non ? Mais on a beau retourner ça dans nos têtes, on ne voit pas l'intérêt. Vous avez une idée ?
l'étourderie serait-elle un sport national là-bas ? :)ou alors c'est une façon de vous faire comprendre qu'avec un peu de "liquide" tout peut aller comme sur des roulettes...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Post Reply