mais aujourd'hui Tom se fait exploser le parre brise par un camion qui s'en va tranquille
Ces choses qui nous énervent
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Re: Ces choses qui nous énervent
bon, ça va... bonne idée
mais aujourd'hui Tom se fait exploser le parre brise par un camion qui s'en va tranquille
la semaine commence bien !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
en fait il a fait demi-tour, a arrêté le camion
, le chauffeur voulait pas faire de constat... il est allé à l'entreprise... grosse discut
puis le patron accepte de payer
fort le fiston ! 
Last edited by leo on 16 Nov 2012 13:59, edited 1 time in total.
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
là ça va un peu moins bien, copine à Tom se fait reconstruire le palais suite à tumeur... on a un peu peur

Les projecteurs anti-brouillard utilisés à tort et à travers 
Arf, tu verrais ici... dès qu'il pleut ils les allument, devant et derrière ! Et je ne parle pas de ceux qui restent en pleins phares, ou de ceux qui n'ont aucune lumière du tout...kokoyaya wrote:Les projecteurs anti-brouillard utilisés à tort et à travers
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Et ici ! La nuit, les scooters n'allument pas les phares pour économiser la batterie (ils sont presque tous électriques). Ils roulent n'importe comment et sans feux, c'est super dangereux !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
- leo
- Membre / Member
un conna** à contresens sur l'autoroute chez moi... une BM, lui, une WW les autres... 6 morts dont lui (heureusement sinon il n'y aurait pas de justice) il parrait qu'il voulait se suicider... mais pourquoi il a pas choisi un arbre ?
leo wrote:6 morts dont lui (heureusement sinon il n'y aurait pas de justice)

I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
- Andergassen
- Membre / Member
Parce qu'il n'y a pas d'arbre sur les autoroutes. Et puis parce que quand on veut en finir, on veut pas partir tout seul. Une certaine idée de justice...leo wrote:un conna** à contresens sur l'autoroute chez moi... une BM, lui, une WW les autres... 6 morts dont lui (heureusement sinon il n'y aurait pas de justice) il parrait qu'il voulait se suicider... mais pourquoi il a pas choisi un arbre ?
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- leo
- Membre / Member
viens de lire que celà devient de plus en plus courant, en Allemagne ils appelent ça les "conducteurs fantomes" (Geisterfahrer) ou "faux conducteurs" (Falschfahrer)
autre énervement... la pub faite autour de la séparation Pulvar/Montebourg
et un autre encore, mais là il faut bien comprendre ce que je dit, le sauvetage inespéré de Chloé... elle a eu bien de chanse et l'histoire fait peur, mais ne peut on pas éviter d'en faire des choux gras ?
et un autre encore, mais là il faut bien comprendre ce que je dit, le sauvetage inespéré de Chloé... elle a eu bien de chanse et l'histoire fait peur, mais ne peut on pas éviter d'en faire des choux gras ?
- Andergassen
- Membre / Member
C'est novembre, hein...
Pas grand' chose à se mettre sous la dent... Morne saison...
A part le duel au sommet Coppé-Fillon...
Y a bien les Israéliens et les Palestiniens qui essaient d'animer un peu la planète, mais c'est loin, et à part ça...
Y a bien les Israéliens et les Palestiniens qui essaient d'animer un peu la planète, mais c'est loin, et à part ça...
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Y'a une solution : ne regarde plus les infosleo wrote:viens de lire que celà devient de plus en plus courant, en Allemagne ils appelent ça les "conducteurs fantomes" (Geisterfahrer) ou "faux conducteurs" (Falschfahrer)
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Il y a quand même le lokaclic !Andergassen wrote:C'est novembre, hein...
à part ça Coppé/Fillon quand même beau de voir l'amour d'autrui qui règne dans ce milieu.
Conflit Israéliens et les Palestiniens là c'est le plus bel exemple de l’inefficacité de l'ONU, de la puissance de certains lobbies et de la bêtise des extrémistes de tous bords. Ça me rend fou.
Sinon Andergassen ne te met pas une balle dans la tête, mais plutôt la tête dans une balle.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 
- leo
- Membre / Member
dans le même ordre d'idées, je viens de finir XIII.2 sur Canal, je suis resté sur ma faim, mais rien d'étonnant quand aux rôle des super puissances même si celà reste fiction, euhhh vrai ?