Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by leo »

j'en ai marre d'être fliqué !!! depuis que j'ai cherché un mitigeur vieux bronze sur le net (au fait le seul qui existe encore est chez Carref***) dès que je consulte quoi que ce soit, ils me proposent des mitigeurs, avant c'était des scanneurs de diapos, je suis pas prêt de chercher une poupée gonflable, si jamais Jacqueline consulte... :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Navigation privée...
leo
Membre / Member

Post by leo »

:-o :-o :-o comment ça ??? je peux trouver une poupée gonflable en toute quiétude ? :loljump: :loljump: :loljump:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo
Membre / Member

Post by leo »

la nouvelle version du "Hobbit"... le "Seigneur des Anneaux" a cartonné, je dois dire que celà m'avait bien plu, faut-il vraiment revenir avec la version "Il était une fois avant" ? pareil pour les versions à venir de la "Guerre des Etoiles" :mad:
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

leo wrote::-o :-o :-o comment ça ??? je peux trouver une poupée gonflable en toute quiétude ? :loljump: :loljump: :loljump:
Dans une ville où j'ai habité quelques années, il y avait, dans un endroit éloigné mais où j'étais amené à passer, un sex-shop, à l'ancienne. Deux choses m'ont toujours amusé :

1) Le sex-shop s'était établi dans l'ancienne officine... d'un entrepreneur de pompes funèbres ! Eros et Thanatos, Freud en aurait jubilé. Sauf qu'en plus, la devanture était totalement funèbre : complètement faite de marbre rouge sombre, avec des colombes tristes en ornement.

2) Comme toujours pour ce genre de commerce, il y avait une "entrée discrète" par la cour, sur le côté. Et celle-ci était clairement indiquée, juste côté de la vitrine :
Entrée discrète ->
Et encore, ça clignotait.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
leo
Membre / Member

Post by leo »

:lol: bien vu, mais ca m'arrange toujours pas avec Jacqueline ! faudrait que je parte à pied, c'est loin, ça calme les ardeurs, la voiture c'est elle... :loljump:
Chocolat
Membre / Member

Post by Chocolat »

Je peux faire l’intermédiaire si tu veux , moyennant une commission sur chaque poupée :loljump:
Anuanua
Membre / Member

Post by Anuanua »

Et, avec les profits, Choco pourra s'acheter une poupée de plus...
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Chocolat
Membre / Member

Post by Chocolat »

Non je m'arrange directement avec le magasin pour ça

mais merci quand même :loljump:
leo
Membre / Member

Post by leo »

non, je le connais trop, il va tout de suite me la piquer !
Chocolat (2).jpg
Chocolat (2).jpg (10.88 KiB) Viewed 536 times
OUI çA M'ENERVE !!!
Chocolat
Membre / Member

Post by Chocolat »

Qui c'est qui les envoûte toute,
C'est Pepé, c'est Pepé,
Qui les charme coût que coût,
C'est moi Pepééééé,
Toute les femmes tombent à mes pieds,
Elles se pâment dès qu'j'apparais,
Mais en tombant elles se bouchent aussi le nez.

Wild over you.

:rolmdr:
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

leo wrote:que pensez vous de l'obligation d'avoir un (deux?) ethylotest dans la voiture ?
perso je ressens celà comme une nouvelle pompe à fric pour l'état, le produit étant périmé au bout de 2 ans voir bien moins si la voiture est exposée à la chaleur ou au froid, il doit être illusoire de croire à son utilisation, une fois bourré il faudra encore se souvenir où on l'a planqué :lol: il est sensé contenir un produit cancérigène (il faudra organiser un circuit de collecte si périmé dont tout le monde s'en foutra) bref, ça ne sert à rien sauf à assurer un bon pactole au deux seuls fabriquants homologués (dont un délocalisé :roll: )
Je relance le sujet car, vous avez peut-être déjà reçu ou aller recevoir un mail du "gouvernement français".
Chers conducteurs,

En cas de contrôle routier, le défaut de possession d’un éthylotest sera sanctionné par une amende de 70 euros à partir du 1er janvier 2013 (et non pas à compter du 1er novembre 2012 comme cela était initialement prévu). Un décret a été publié en ce sens au Journal officiel du mardi 30 octobre 2012..

À partir du 1er janvier 2013, tout conducteur de véhicule terrestre à moteur est dans l'obligation d'être en possession d'un éthylotest. Par contre, les conducteurs de cyclomoteurs (véhicule à moteur à 2 ou 3 roues, dont la cylindrée ne dépasse pas 50 cm3) ne sont pas concernés par cette obligation. C'est ce qu'indique un décret publié au Journal officiel du jeudi 1er mars 2012.

L'éthylotest donne un indice de la présence d'alcool dans l'air expiré. Il est interdit de conduire en cas de concentration d'alcool dans l'air expiré égale ou supérieure à 0,25 milligrammes par litre.

L'éthylotest est gratuit? : Oui, vous ne supportez que les frais de livraison qui sera à domicile (0.99 EUR).

1- Télécharger le document ci-joint et l'ouvrir dans une fenêtre de navigateur.
2- Une fois ouvert, il vous sera demandé de suivre un ensemble d'instructions.
Bien entendu, c'est une arnaque. Le gouvernement n'a jamais envoyé ce mail à qui que ce soit.

D'une part, la date d'application du décret a été repoussée au premier mars, mais d'autre part, le gouvernement (le vrai cette fois-ci) réfléchi à la suppression de cette loi (ils devraient aussi réfléchir à une action en justice contre l'association et les fabricants d'éthylotests qui ont monté cette arnaque légale, selon moi !).

Sachez que vous ne recevrez jamais le moindre éthylotest, mais encore pire, les petits malins vous demandant votre numéro de carte bleu, vous verrez votre compte en banque allégé, plusieurs fois, de (seulement) quelques dizaines d'euros (pour les plus chanceux). La facture peut monter très vite.
La folie des uns est la sagesse des autres
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

arkayn wrote:Le gouvernement n'a jamais envoyé ce mail à qui que ce soit.
À ma connaissance, le gouvernement n'envoie JAMAIS de mails. D'ailleurs, d'où tiendrait-il nos adresses ? :lol:

En ce qui concerne une éventuelle annulation, voire procédure judiciaire, je :clap:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
leo
Membre / Member

Post by leo »

svernoux wrote:le gouvernement n'envoie JAMAIS de mails. D'ailleurs, d'où tiendrait-il nos adresses ? :lol:
euhhh vraiment :lol: ? et Hadop' tu en fais quoi ? moi je sais... Nom, adresse, n° de téléphone, la totale... :loljump:
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Quand c'est Hadop, je pense que c'est la justice qui te contacte et non pas le gouvernement...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Post Reply