Le bêtisier des pros

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Dans une ancienne maison que j'ai habitée, l'ancien propriétaire avait fait preuve d'originalité. Il avait transformé une arrière cuisine en salle de bain.

En fait, il fallait passer par ce qui ressemblait à une porte de placard placée dans un coin de la cuisine. Je le l'ai jamais mesurée, mais cela devait tourner dans les 40 ou 50 centimes au grand maximum.
La folie des uns est la sagesse des autres
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

arkayn wrote: cela devait tourner dans les 40 ou 50 centimes au grand maximum.

:loljump:

C'était une maison au rabais :lol:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Non, non ! ;)

Juste la salle de bain dont l'entrée était un peu bizarre. Pour le reste, la maison était plutôt coquette. Sol en marbre, cheminée dans le salon, une autre dans la chambre :love: , terrasse, grand jardin avec arbres fruitiers...
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

et tout ça pour cinquante centimes????

j'achète !!!
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

:loljump: :loljump: :loljump:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

je me mets sur la liste ! Arkayn, ton nouveau job de promoteur immobilier... tu devrais oublier, à mon avis hein... mais tu fais ce que tu veux :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Même pas vu ! :confused:

Heu... on est bien dans le bêtisier, non ?
:rolmdr:
Anuanua
Membre / Member

Post by Anuanua »

Bonbonbon : j'offre soixante centimes!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
leo
Membre / Member

Post by leo »

le double ! :loljump:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Anuanua
Membre / Member

Post by Anuanua »

Concurrence aussi illégale que déloyale! C'était MON idée!

De plus, que ferait un leo (lion) d'une maison avec planchers de marbre et tout ça, hein?
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
leo
Membre / Member

Post by leo »

on s'adapte, on s'adapte... s'y a le chauffage... :D
LSF
Membre / Member

Post by LSF »

Même si la porte ne fait que 40 cm de large (ou même en hauteur !), cela ne dérange pas les chats : on comprend que Léo soit intéressé, surtout que le prix est imbattable !
Anuanua
Membre / Member

Post by Anuanua »

Bonbonbon, d'accord. Dans ce cas-la, je maintiens mes 60 centimes

mais j'ajoute une maison!!!

Image
leo
Membre / Member

Post by leo »

je sais qu'actuellement le batiment a du plomb dans l'aile, mais faut pas trop en profiter quand même, là manifestement, on a economisé sur le ciment... :lol:
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

une porte normale a 70/80cm de large non ? tu habites où ?
Dans un immeuble datant de 1905, et tout l'équipement avec.

Sauf l'électricité : elle a dû être posée par Alessandro Volta en personne, avec l'aide de Benjamin Franklin...
... Encore que : à la réflexion, le prudent Franklin n'aurait jamais laissé des arivées de 220V sous 10 ampères à nu.

Cela dit, nananère, j'ai de très jolies moulures et une cheminée. Bouchée.

La sécheuse, elle est supersonique? Un chose est sûre en tout cas, avec un turboréacteur, le linge doit sécher plutôt vite!
Vu le bruit à l'essorage, je pense que j'ai dû effectivement récupérer du matériel réformé d'Ariane VI.
Le problème, je présume, est de l'arrêter avant de brûler le linge...?

N'empêche... tu dois en avoir du linge pour avoir besoin d'une laveuse-sécheuse dotée d'un moteur de plus de 600,000 chevaux-vapeur!
En réalité, je croyais avoir fait un double achat : lave-linge et séchoir intégré ; j'ai découvert en fait que j'avais fait un triple achat : lave-linge, séchoir et radiateur intégré.

Je n'exagère même pas : il me manquait un radiateur dans la salle de bain (qui n'a aucune arrivée électrique), le problème est vraiment réglé. Du coup, j'utilise la fonction "départ retardé" dont je croyais qu'elle ne me servirait foutrement à rien : je fais démarrer mon linge à 3h du matin, et la salle de bain est toute chaude à 6 heures !

Et c'est vrai ça sèche très bien le linge... Que l'on pose dessus. En revanche, le linge en machine, c'est nettement moins performant qu'un vrai séchoir. Et ça fait plus de bruit, car il récupère toute l'humidité pour la condenser en eau, qu'il recrache ensuite par la sortie d'eau sale : donc, toutes les dix minutes, on entend un gros "sluurp".

*

Allez, nouvel épisode du feuilleton "la connerie du service téléphonique SNCF à reconnaissance vocale". Vous vous souvenez de Vaison-Lisieux-Venise (pour Vénissieux), eh bin aujourd'hui ça a été

Quelle est la ville d'arrivée ? - [moi] Montbéliard

Vous avez donc demandé le trajet suivant : Lyon - Montélimar, est-cela ? - NON !

Quelle est la ville d'arrivée ? - [moi] MONT-BE-LIARD

Vous avez demandé le trajet suivant : Lyon - Liart*, est-ce cela ? - NON !

Quelle la ville d'arrivée ? - [moi, lent] MONTBELIARD

Vous avez demandé le trajet suivant : Lyon - Montbard...
*J'ai d'ailleurs d'abord cru que la SNCF voulait me véhiculer jusqu'au Yukon, dont le Liard est une rivière, mais après recherche, il existe bien un village de 600 habitants dans les Ardennes ainsi nommé...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Post Reply