Le bêtisier des pros
Dans une ancienne maison que j'ai habitée, l'ancien propriétaire avait fait preuve d'originalité. Il avait transformé une arrière cuisine en salle de bain.
En fait, il fallait passer par ce qui ressemblait à une porte de placard placée dans un coin de la cuisine. Je le l'ai jamais mesurée, mais cela devait tourner dans les 40 ou 50 centimes au grand maximum.
En fait, il fallait passer par ce qui ressemblait à une porte de placard placée dans un coin de la cuisine. Je le l'ai jamais mesurée, mais cela devait tourner dans les 40 ou 50 centimes au grand maximum.
La folie des uns est la sagesse des autres
Concurrence aussi illégale que déloyale! C'était MON idée!
De plus, que ferait un leo (lion) d'une maison avec planchers de marbre et tout ça, hein?
De plus, que ferait un leo (lion) d'une maison avec planchers de marbre et tout ça, hein?
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Dans un immeuble datant de 1905, et tout l'équipement avec.une porte normale a 70/80cm de large non ? tu habites où ?
Sauf l'électricité : elle a dû être posée par Alessandro Volta en personne, avec l'aide de Benjamin Franklin...
... Encore que : à la réflexion, le prudent Franklin n'aurait jamais laissé des arivées de 220V sous 10 ampères à nu.
Cela dit, nananère, j'ai de très jolies moulures et une cheminée. Bouchée.
Vu le bruit à l'essorage, je pense que j'ai dû effectivement récupérer du matériel réformé d'Ariane VI.
La sécheuse, elle est supersonique? Un chose est sûre en tout cas, avec un turboréacteur, le linge doit sécher plutôt vite!
En réalité, je croyais avoir fait un double achat : lave-linge et séchoir intégré ; j'ai découvert en fait que j'avais fait un triple achat : lave-linge, séchoir et radiateur intégré.Le problème, je présume, est de l'arrêter avant de brûler le linge...?
N'empêche... tu dois en avoir du linge pour avoir besoin d'une laveuse-sécheuse dotée d'un moteur de plus de 600,000 chevaux-vapeur!
Je n'exagère même pas : il me manquait un radiateur dans la salle de bain (qui n'a aucune arrivée électrique), le problème est vraiment réglé. Du coup, j'utilise la fonction "départ retardé" dont je croyais qu'elle ne me servirait foutrement à rien : je fais démarrer mon linge à 3h du matin, et la salle de bain est toute chaude à 6 heures !
Et c'est vrai ça sèche très bien le linge... Que l'on pose dessus. En revanche, le linge en machine, c'est nettement moins performant qu'un vrai séchoir. Et ça fait plus de bruit, car il récupère toute l'humidité pour la condenser en eau, qu'il recrache ensuite par la sortie d'eau sale : donc, toutes les dix minutes, on entend un gros "sluurp".
*
Allez, nouvel épisode du feuilleton "la connerie du service téléphonique SNCF à reconnaissance vocale". Vous vous souvenez de Vaison-Lisieux-Venise (pour Vénissieux), eh bin aujourd'hui ça a été
*J'ai d'ailleurs d'abord cru que la SNCF voulait me véhiculer jusqu'au Yukon, dont le Liard est une rivière, mais après recherche, il existe bien un village de 600 habitants dans les Ardennes ainsi nommé...
Quelle est la ville d'arrivée ? - [moi] Montbéliard
Vous avez donc demandé le trajet suivant : Lyon - Montélimar, est-cela ? - NON !
Quelle est la ville d'arrivée ? - [moi] MONT-BE-LIARD
Vous avez demandé le trajet suivant : Lyon - Liart*, est-ce cela ? - NON !
Quelle la ville d'arrivée ? - [moi, lent] MONTBELIARD
Vous avez demandé le trajet suivant : Lyon - Montbard...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)