ça t'apprendra à regarder TF1 ! Ils avaient sollicité la piscine de Rennes, ils ont bien fait de refuser, qu'est-ce qu'on aurait entendu sur nous !leo wrote:j'en avais parlé en "légèreté", maintenant c'est dans le genre "ça m'énerve grave" !
ces deux journaleux parigots décérébrés de NRJ12 qui font un superbe reportage sur l'émission "Splash"... on peut faire dans la débilité, mais faudrait respecter un peu...
Schiltigheim devient Schlitigheim, nous serions une contrée à consonnance Teutone avec un petit arrière goût de Bolchévisme et une forte tendance à la déprime... le tout en se gaussant bien gras... pôvres cons !!!
Ces choses qui nous énervent
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Re: Ces choses qui nous énervent
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
avoir une bronchite carabinée! bébé dort pas trop mal mais je tousse tellement que je peux pas faire comme lui 

Helena
Je pars à Toulouse ce soir : un sanglier mort au milieu de la route. Je rentre de Toulouse à l'instant : un sanglier (vivant lui) me passe juste à côté, la voiture qui me suivait l'emboutit. Euh, ils me veulent quoi les sangliers aujourd'hui ? 

- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Venger leurs amis les lapins !kokoyaya wrote:Je pars à Toulouse ce soir : un sanglier mort au milieu de la route. Je rentre de Toulouse à l'instant : un sanglier (vivant lui) me passe juste à côté, la voiture qui me suivait l'emboutit. Euh, ils me veulent quoi les sangliers aujourd'hui ?

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
J'allais le dire !Sisyphe wrote: Venger leurs amis les lapins !

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Ah, peut-être...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
petit souvenir de gamin... avec maman on avait fait cuire la carcasse du lapin dans de la soude histoire de récupérer un squelette bien propre et blanc... après, re-assemblage fil de fer très fin et dressage sur un planche en bois noir, genre musée... il était magnifique... et on ne me l'a jamais rendu
pareil pour un vrai morceau de météorite donné bêtement 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
les astuces des conseillers au téléphone... on était à 15 jours de l'échéance chez Or**ge, finit l'engagement, je voulais aller chez M6machin, la nana Or**ge appelle Jacqueline et lui offre généreusement 30mn gratuites, elle pas de méfie et dit oui, pafff !!! c'est repartit pour 12mois
pareil, je viens de modifier mon contrat d'assurance pour ma vieille Golf 1991 de collection (presque) en passant au tiers... belle économie (250 euros par an) mais plus de bris de glace... je rappelle pour me renseigner juste... oui, je vous ai remis le bris de glace... hééé j'ai pas encore dit oui, c'est combien ? bon, au final je l'ai pris...
ceci dit, si quelqu'un veut une SUPERBE (très) Golf 1991 Synchro (4x4) et pas qu'un peu (110cv), en excellent état... vous voyez les 4 optiques ronds à l'avant...

ceci dit, si quelqu'un veut une SUPERBE (très) Golf 1991 Synchro (4x4) et pas qu'un peu (110cv), en excellent état... vous voyez les 4 optiques ronds à l'avant...

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
-
- Membre / Member
Autour de moi, la résistance s'organise contre les contrats par téléphone. A tout appel, tu réponds en boucle: "Je n'autorise pas l'enregistrement de cette conversion... je n'autorise pas l'enregistrement de cette conversation..." Jusqu'à ce qu'ils raccrochent. Pour tout renseignement, de plus en plus de gens disent aller dans une boutique. Quand on me téléphone, je ne dis rien. Rien du tout. Celui qui appelle doit me convaincre qu'il est digne de mes paroles. Tout le monde n'y arrive pas du premier coup, j'ai énervé des collègues avec mes habitudes antisociales. J'en suis un peu fier...leo wrote: elle pas de méfie et dit oui, pafff !!! c'est repartit pour 12mois![]()

Pour moi la quintessence du pire du pire ce sont les organismes qui appellent et dès que tu décroches un disque se met en marche: "veuillez patienter vous aller être mis en relation avec...."
Et puis quoi encore
Et puis quoi encore

Ben moi ceux-là, c'est raccrochage illico ! Non mais pis quoi encore...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Je casse l'argumentaire en prenant la parole pour dire avec un mot aimable à la personne qui fait ce travail que je la respecte, que tout va bien pour moi que je n'ai besoin de rien ni cadeau ni sondage ni conseil et je raccroche.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

- leo
- Membre / Member
on a dit un jour que le temps d'attente n'est pas/plus facturé... ça veut dire quoi en fait ? le serveur vocal qui te fait pianoter sur le clavier (alors qu'en fait on te repose les mêmes questions par après), une fois le serveur satisfait... la mise en musique de patience après le "le temps d'attente est estimé à plus de 5mn", la recherche du bon conseiller une fois la question posée ? vous avez une idée ou je pose une question idiote 

Logiquement, rien n'est facturé jusqu'à ce que tu aies un humain en ligne.
Je suis pour une loi qui obligerait les démarcheurs à consulter une liste où les gens donneraient leur numéro (le fameux opt-in) parce qu'ils veulent recevoir des pubs par téléphone. Si tu n'y figures pas, pas d'appel.
Et quand tu téléphones chez quelqu'un qui n'est pas chez lui, obligation aussi de laisser un message disant "société machin, j'ai essayé de vous appeler..." avec un numéro pour les joindre. Si la personne ne rappelle pas, défense de le relancer.
Pourquoi ne pas aller plus loin ? Sur votre navigateur, dans les paramètres, vous cochez une case "je veux recevoir des pubs". Celles-ci s'affichent alors, tandis que si la case n'est pas cochée, vous avez droit à la navigation light.
Je suis pour une loi qui obligerait les démarcheurs à consulter une liste où les gens donneraient leur numéro (le fameux opt-in) parce qu'ils veulent recevoir des pubs par téléphone. Si tu n'y figures pas, pas d'appel.
Et quand tu téléphones chez quelqu'un qui n'est pas chez lui, obligation aussi de laisser un message disant "société machin, j'ai essayé de vous appeler..." avec un numéro pour les joindre. Si la personne ne rappelle pas, défense de le relancer.
Pourquoi ne pas aller plus loin ? Sur votre navigateur, dans les paramètres, vous cochez une case "je veux recevoir des pubs". Celles-ci s'affichent alors, tandis que si la case n'est pas cochée, vous avez droit à la navigation light.
La folie des uns est la sagesse des autres
- leo
- Membre / Member
oui, donc ça évite le temps de pianotage et le temps d'attente, MAIS une fois que l'humain a décroché, il te fais attendre 5 mn le temps de trouver ton correspondant, t'es baisé !arkayn wrote:Logiquement, rien n'est facturé jusqu'à ce que tu aies un humain en ligne
perso je me suis inscrit à "Pacitel" en théorie ça marche, j'ai moins de démarchage à 12h tapante, mais ça n'empêche pas vraiment... j'en rattrapé certains qui m'ont répondu: mais on a acheté un fichier... je sais je l'ai fait aussi du temps de mon boulotarkayn wrote:Je suis pour une loi qui obligerait les démarcheurs à consulter une liste où les gens donneraient leur numéro (le fameux opt-in) parce qu'ils veulent recevoir des pubs par téléphone. Si tu n'y figures pas, pas d'appel