Chocolat wrote:Si en UE ils n'en ont plus rien à faire alors c'est que j'ai la tête du terroriste. Je me suis fait contrôler à la frontière belge, italienne et en Angleterre...
Fais voir ta photo !
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
ça y est , mon ex-belle fille peut se remarier, elle et S***r sont arrivés hier à Bodrum...sans tracasserie cette fois à la douane serbe.
Evidemment, c'est moi qui ai les enfants...ça va, ils ne sont pas trop exigeants...un rien suffit à les satisfaire...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Les plans annulés au dernier moment, surtout quand on les attendait avec impatience...
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
cette orgie de pseudo voyance à la Tv... argent, amour, naissance (mais oui), mec, nana, santé, pourquoi pas décès pendant qu'on y est... il vous reste 15 jours !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo wrote:cette orgie de pseudo voyance à la Tv... argent, amour, naissance (mais oui), mec, nana, santé, pourquoi pas décès pendant qu'on y est... il vous reste 15 jours !
Pour savoir qui pense à vous en secret... 15€ la minute...
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
mamma machin ne comprend pas que je ne veuille pas de son argent ! j'ai beau demander la résiliation, elle persiste et si je l'attaquais en justice pour harcèlement ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
ce put*** de frigo qui se décide à remarcher correct alors que je viens d'en acheter un autre
21 ans de service, c'était correct... 2 mois qu'il givre à mort, dégivrage hs je croyais, surement un bête pb de température extérieure... en plus avec les "nouvelles technologies" le nouveau ne me tiendra pas 10 ans !
j'y ai pensé, mais plus de place, j'ai déjà gardé le petit premier (datant de 1976 !!!) qui ne se décide pas à mourir et qui tourne à la cave (pratique pour les boissons) si je mets le grand à côté (mais où ?) Jacqueline va encore dire que je garde tout...