Trouver le film "Forbidden planet" en VO (non sous-titré. Tant pis, ça m'exercera à l'anglais)
J'aurais préféré "Planète Interdite" en VF pour que mes enfants puissent regarder aussi. Mais même d'occasion, sur Ebay, c'est minimum 30 euros (et les enchères sont pas finies).
Question géographie... j'ai découvert hier que Toulouse était plus près, à vol d'oiseau, de la ville du Mans que de Paris. J'étais resté avec la carte "à l'envers" (vue par un belge) et voyais donc le Mans "au dessus" de la capitale (parisiennes, parisiens, ne levez pas les yeux ).
Du coup, ça rapproche pas mal une amie de longue date que je n'ai plus vue depuis courant 2002. Vivement début juillet
Penser à une chanson, allumer windows media player, lancer ma sélection, et entendre que c'est la même chanson qui démarre, sans que j'ai rien demandé. Ca m'a emplie d'un grand bonheur pendant 10 secondes
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Penser à une chanson, allumer windows media player, lancer ma sélection, et entendre que c'est la même chanson qui démarre, sans que j'ai rien demandé. Ca m'a emplie d'un grand bonheur pendant 10 secondes
C'est peut être pas l'emplacement voulu pour ce petit témoignage, mais en ce moment où on parle tant de racisme de loi sarko etc voici :
Ce matin j'emmène ma petite fille de 5 ans jouer dans un jardin public où il y a un parcours d'obstacle, et derrière ellle s'engage une petite fille de 4 ans avec s maman. J'engage la conversation avec la maman (elle a quelle age la petite patati et patata) et les deux fillettes échangent quelques mots.
De retour à la maison ma petite fille raconte à mon épouse la matinée toute les courses le passage au parc j'insiste pour la faire parler de la petite fille et de la maman,,elle donne tous les détails (lec couettes, la jupe, etc ) et elle ne mentionne pas le fait que toutes deux étaient noires.
Quand tout le monde banalisera la couleur de peau ....Il faut rêver.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
Travailler sur le charter Da vinci de Londres a Cannes, avoir droit a une haie d'honneur, se faire applaudir par les Pdg de Sony, Eurostar et SNCF, sortir en boite aux frais d'Eurostar, prendre le soleil sur la croisette, rentrer en avion a londres et se faire offrir le champagne par le management d'Eurostar... Puis bien rigoler en apprenant que le film est une daube!
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.