Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
patmos
Membre / Member

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by patmos »

Isis wrote:Essaie en ajoutant un adjectif ou un complément du nom, du genre "porche médiéval" :lol:
là ça va, pas de Porsche médiéval (je me demande à quoi ça pourrait ressembler ?)
leo wrote:ben j'ai tapé "Porsche béton" et... j'ai trouvé ! une Porsche prise dans du béton :loljump:
:loljump:
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

Laisse béton, va... et t'auras ta Porsche garée sous le porche !
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Lorsqu'il peut y avoir confusion (ça reste un logiciel derrière le bouton magique), les résultats rendus tiennent compte des recherches proches (et non porches) qui donnent le plus de résultats.
Il y a de ça maintenant de nombreux mois, Googueule a revu la façon dont fonctionne la recherche d'images.

Cela évite certains résultats trop "rapides" ... en fait ça force à placer des critères comme "à l'ancienne" ;)
Cherchez le nom d'une actrice (ou d'un acteur, pas de jalou) ayant différents types de photos à son actif. Il faudra ajouter nu(e) pour obtenir le résultat qui vous intéressait directement ;)

Essaye donc
- porche d'entrée
- porche architecture
- porche construction
etc ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Tu veux dire que les guillemets ne fonctionnent plus du tout ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

Si, ils fonctionnent, mais pas pour les photos en avant-première, qui se rapporteront aux recherches approchantes les plus fréquentes !
(Et puis une Porsche, ça a autrement plus de gueule qu'un vulgaire porche ! :P )
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

arrêtez ça, Jacqueline cherche une nouvelle voiture pour ses xx ans je vous dis pas, ça fait 5 ans que je me défile, là je suis mort ! :-?

quand je dis "cherche", c'est plutôt "veut"
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

Ah si elle veut du confortable et du représentatif, t'es mal. Nous, on s'est au contraire rapetissés, et on a pris une petite urbaine, très maniable (Citigo).
Il faut dire qu'on n'a pas de gros besoins de transport, pas de chien, pas de chats, pas de bois à ramasser...
joey
Membre / Member

Post by joey »

bonjour à tous :D
je profite de ce que mon fils m'ait "généreusement" autorisée à utiliser son ordi afin que je puisse vous dire que le mien n'est pas encore réparé....il paraît qu'il fallait commander la pièce qui devait être changée , celle -ci n'étant pas standard.
Je suis quand même dubitative ; il s'agissait au départ de faire une micro soudure sur le connecteur d'alimentation...mais bon! ne connaissant rien au ventre d'un pc, je suis bien obligée de suivre... :(
Si tout va bien, j'aurais mon pc mardi...
c'est génial l'informatique quand ça marche bien !!! :P
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

joey wrote:
c'est génial l'informatique quand ça marche bien !!! :P
Et oui c'est la maladie du monde moderne.
C'est comme les voitures actuelles bourrées d'électronique. Tout est automatisé, y'a plein de fonctions accessoires, c'est super. Mais quand le moindre truc est en panne on est coincé, obligé d'aller chez un réparateur agréé par la marque qui doit utiliser le bon logiciel avec le bon code pour identifier quel composant a 'grillé'.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
leo
Membre / Member

Post by leo »

Andergassen wrote:Ah si elle veut du confortable et du représentatif, t'es mal. Nous, on s'est au contraire rapetissés, et on a pris une petite urbaine, très maniable (Citigo).
Il faut dire qu'on n'a pas de gros besoins de transport, pas de chien, pas de chats, pas de bois à ramasser...
mais elle veut rapetisser aussi, malheur pour moi, une petite 3 portes genre bien effilée, jantes alu, gps, une bête quoi ! :-?
joey wrote:il s'agissait au départ de faire une micro soudure sur le connecteur d'alimentation...
le problème est simple à comprendre Joey, ils ont bien fait la micro-soudure, mais du coup ont pété l'alim :loljump:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo
Membre / Member

Post by leo »

90 euros 1 point pour 4km/h de trop ! bande de rats :evil:
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

leo wrote:90 euros 1 point pour 4km/h de trop ! bande de rats :evil:

Ah ces ra-dars! :evil: ...
C'est vrai qu'il faudrait pouvoir faire la différence entre celui qui s'est laissé surprendre et celui qui roule volontairement trop vite... et punir en conséquence! :roll:
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Ankhsenamon wrote:
leo wrote:90 euros 1 point pour 4km/h de trop ! bande de rats :evil:

Ah ces ra-dars! :evil: ...
C'est vrai qu'il faudrait pouvoir faire la différence entre celui qui s'est laissé surprendre et celui qui roule volontairement trop vite... et punir en conséquence! :roll:
Bien sûr, faire des lois différentes et des codes de la route différents selon qu'on a fait exprès ou non...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Je comprends que ça fasse râler quand on se fait avoir mais je me permets de partager une astuce 100 % légale qui devrait éviter ce genre de désagrément : http://www.colino.net/wordpress/archive ... 00-legale/
Chocolat
Membre / Member

Post by Chocolat »

Je connais oui.. c'est infaillible... :lol:
Post Reply