Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by leo »

dans le même style, un habitant de Schirmeck (Bas-Rhin) vient de démarrer une grève de la faim contre la Sécu... motif: une énième demande d'expertise médicale de sa fille polytraumatisée après un accident de la route, la dernière demande date du mois de Juin, 9 ans après l'accident, la sécu invoquant qu'elle n'arrive pas à récupérer ses prestations (56000 euros) auprès de l'assurance du conducteur responsable
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Chocolat
Membre / Member

Post by Chocolat »

Le voisin qui passe l'aspirateur à 23h...
joey
Membre / Member

Post by joey »

Chocolat wrote:Le voisin qui passe l'aspirateur à 23h...
où celui qui construit un garage et qui vous réveille avec le bruit de sa bétonnière à 7h du matin!!! :evil: :evil: :evil:
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
leo
Membre / Member

Post by leo »

l'aspirateur de 7h je connais bien aussi :lol:
le voisin n'arrête pas de nettoyer sa voiture (3x par semaine), un aspirateur acheté au "camion", un bruit d'enfer
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo
Membre / Member

Post by leo »

le manque de tolérance (de courtoisie aussi) des voisins !
ça fait une semaine qu'on s'occupe de la chatte de Tom, la voisine a immédiatement scotché un mot sur la porte d'entrée comme quoi je ne devais pas la calquer...
bon oui je l'ai fait trois fois ne sachant pas comment la fermer a clé, depuis j'ai trouvé
elle m'a cherché et elle m'a trouvé, petite réponse sur le même papier, en respectant les formes ;) la prochaine fois, si prochaine il y a, je lui ferais savoir que ses odeurs de gitanes froides m'importunent au plus haut point !
ps: jouer avec une balle de ping pong sur du carrelage ça peut provoquer une réaction ? :lol:
joey
Membre / Member

Post by joey »

Ah ces chers voisins!!!
leo wrote: ps: jouer avec une balle de ping pong sur du carrelage ça peut provoquer une réaction ? :lol:
Tiens, ça me fait penser qu'il y a pas mal de Mistral en ce moment par ici...
il y a quelques jours un tourbillon a retourné la table de ping-pong des enfants...lui a cassé une patte..Pierre a du mal à réparer...je crois bien qu'elle va finir à la décharge... :evil:
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

La banque qui envoie un recommandé juste pour demander un justificatif de domicile. Un mail ? Un coup de fil ? Non ? Surtout qu'on habite à 50m de l'agence...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
leo
Membre / Member

Post by leo »

ah tiens, toi aussi... :lol:
j'en avais déjà parlé, moi c'était un coup de fil à 20h30, mais là ils m'ont aussi refait le coup pour le compte de jacqueline, je leur ai dit vertement qu'on était pas encore divorcé (enfin pas que je sache) et que le justificatif envoyé il y a un mois devait encore être valable !
maintenant un recommandé c'est trop fort, pour un peu ils vont te le facturer :loljump:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

C'est normal qu'ils le réclament, John a ouvert un compte sans fournir de justificatif. J'avais tout préparé, mais croyant que le rdv était le lendemain, je suis rentrée trop tard du travail et John a dû aller à la banque tout seul.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
leo
Membre / Member

Post by leo »

ces multiples commémorations de guerre actuellement, début de guerre, fin de guerre, le premier mort, le dernier mort, les camps, plus jamais çà, re-début de guerre, discours la main sur le cœur etc... pendant ce temps là, autre part dans le monde...
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

Hum, moi qui voulais parler des commémorations qu'il y a dans ma ville pour le moment... Je crois que je vais passer mon tour :lol:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
leo
Membre / Member

Post by leo »

:confused: Leelou
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

leo wrote:ces multiples commémorations de guerre actuellement, début de guerre, fin de guerre, le premier mort, le dernier mort, les camps, plus jamais çà, re-début de guerre, discours la main sur le cœur etc... pendant ce temps là, autre part dans le monde...
dans 4 ans et 3 mois ce sera fini ;)
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

patmos wrote:
leo wrote:ces multiples commémorations de guerre actuellement, début de guerre, fin de guerre, le premier mort, le dernier mort, les camps, plus jamais çà, re-début de guerre, discours la main sur le cœur etc... pendant ce temps là, autre part dans le monde...
dans 4 ans et 3 mois ce sera fini ;)
C'est malheureusement bien vrai.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
leo
Membre / Member

Post by leo »

ben on pourra toujours se faire les autres parties du monde, mais cela devrait être moins porteur à mon avis... :-?
Post Reply