leelou wrote:J'ai eu exactement pareil avec une bouteille d'eau achetée à l'aéroport même, ticket à l'appui. Juste devant le passage de sécurité en plus.
Bah non poubelle... Et un tube de gel qui est passé sans problème à l'aller a fini à la poubelle au retour...
Je les trouve trop parano !
même chose avec mon flacon de gel douche au 3/4 vide: pas de problème à l'aller, à la poubelle au retour...
Je ne jetterai plus mes petits flacons...ils vont me servir à l'avenir...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Je crois qu'au final ce qui me révolte le plus c'est le système poubelle. J'espère vraiment que ce qui est récupérable (càd pas ouvert) ne finit pas à la décharge.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
leelou wrote:Je crois qu'au final ce qui me révolte le plus c'est le système poubelle. J'espère vraiment que ce qui est récupérable (càd pas ouvert) ne finit pas à la décharge.
quand j'ai vu que je ne pouvais pas prendre mes tubes de kaviar, je les ai offert à la "policière" qui m'a dit ne pas avoir le droit d'accepter...je suppose qu'on donne les produits à des associations caritatives...enfin, je l'espère!! sinon, quel indécent gâchis!!
leo wrote: Joey, du caviar en tube c'est comme les œufs en tube non ?
as tu mangé des Smörgåsbrod ? j'ai adoré ça au Danemark
oui le kalles kaviar est une pâte à tartiner en tube à base d’oeufs de poissons...tu en as au fromage, aromatisés au homard, à la crevette, au bacon...un peu trop salé mais j'ai adouci avec de la crème fraîche...du coup, j'en ai mis sur toutes mes tartines...
Quant au Smörgasbrod, oui, j'ai aimé aussi...Buffet du mariage de ma nièce...pour moi, ce fut un dépaysement total...je ne ferais pas priée pour y retourner...
J'ai eu aussi le coup de la bouteille d'eau (gazeuse) achetée à l'aéroport... poubelle!
J'ai demandé à la finir avant de la jeter... et je leur ai fait une belle éructation sonore en échange ;-)
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
iubito wrote:J'ai eu aussi le coup de la bouteille d'eau (gazeuse) achetée à l'aéroport... poubelle!
J'ai demandé à la finir avant de la jeter... et je leur ai fait une belle éructation sonore en échange ;-)
mais d'un autre côté faut les comprendre aussi... ça ne m'est pas (encore) arrivé, mais je n'aimerai pas du tout être la proie d'un taré religieux ou autre fanatique politico suicidaire... on critique, on critique, mais si ça arrive t'as que tes yeux pour pleurer
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo wrote: mais d'un autre côté faut les comprendre aussi... ça ne m'est pas (encore) arrivé, mais je n'aimerai pas du tout être la proie d'un taré religieux ou autre fanatique politico suicidaire... on critique, on critique, mais si ça arrive t'as que tes yeux pour pleurer
Jamais dans l'histoire de l'aviation, un terroriste a été arrêté aux contrôles de sécurité. Jamais.
Pour trouver le passeport d'un pirate du 11 septembre miraculeusement survivant (le passeport, pas le pirate) d'un crash où on ne voit aucun corps ni aucun débris d'avion, ils sont forts. Mais pour les arrêter aux contrôles...
En Arménie ils n'avaient pas jeté à la poubelle mais demandé à mettre en cabine une bouteille de gniôle (dans une bouteille plastique) qui partait pour la soute.
Dans le doute, une mémé du 2e avion a bu toute sa bouteille
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...