Ces choses qui nous énervent
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Re: Ces choses qui nous énervent
Je pense que ces contrôles ne servent à rien, si on peut faire un explosif avec 1 litre d'eau, on peut le faire avec 95 ml de shampoing. Mais ce n'est pas la faute des gens qui bossent à l'aéroport...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
-
- Membre / Member
Je n'ai pas dit qu'ils servaient à rien, j'ai juste dit qu'aucun terroriste n'a été arrêté. La fonction de ces contrôle est la dissuasion et rien d'autre. La question est de savoir ce qui dissuade. Pas évident car non-mesurable.
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
oui, ça m'a toujours interloqué ça... même si je ne suis pas du tout pour la "théorie du complot" je ne sais vraiment pas ce qu'il faut en conclure...iubito wrote:Pour trouver le passeport d'un pirate du 11 septembre miraculeusement survivant (le passeport, pas le pirate) d'un crash où on ne voit aucun corps ni aucun débris d'avion, ils sont fort
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
il vaut mieux ne rien conclure du tout...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- leo
- Membre / Member
pas de ton avis Joey, mais oui ç'est trop étonnant, tout a cramé, tout, et là ahhh qu'est ce que je trouve sous un tas de gravas ? enfin, même pas, juste à côté dans la rue, style NCYS... bon le fil est tellement gros que c'est pas possible, mais pourtant ???
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Et pourtant il n'y a rien à conclure d'autre que : ça a fait boum et il y a eu plein de victimes.leo wrote:pas de ton avis Joey, mais oui ç'est trop étonnant, tout a cramé, tout, et là ahhh qu'est ce que je trouve sous un tas de gravas ? enfin, même pas, juste à côté dans la rue, style NCYS... bon le fil est tellement gros que c'est pas possible, mais pourtant ???
Tout ce qui émane comme informations de ce genre d'évènement est contrôlé et filtré. Tu ne peux donc pas prendre cela pour argent comptant.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Andergassen
- Membre / Member
Je suis en train de prendre un sacré coup de vieux, et ça m'énerve sérieusement, comme tout ce qui m'inquiète.
Au boulot : "Je voulais chercher quelque chose sur le Net, et je ne me rappelle plus quoi". Trou noir, alors qu'il y a urgence.
Je téléphone en Bohême : "Mais pourquoi tu parles slovaque ?"
Je suis fatigué, mais fatigué...
Au boulot : "Je voulais chercher quelque chose sur le Net, et je ne me rappelle plus quoi". Trou noir, alors qu'il y a urgence.
Je téléphone en Bohême : "Mais pourquoi tu parles slovaque ?"

Je suis fatigué, mais fatigué...
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- Ankhsenamon
- Membre / Member

Mais c'est fort possible que ce soit bel et bien cela la cause: la fatigue...! Et puis, c'est la fin de la semaine, tu es peut-être tracassé par trop de choses, l'esprit tourmenté c'est normal de ne pas être concentré sur les choses en cours... Ca arrive ce genre de "tête en l'air-itude", ne t'inquiète pas trop...!

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Il va peut falloir t'habituer à ce genre de situations, et surtout à n'y accorder pas plus d'importance que nécessaire. Si tu savais l'importance de la recherche pour bien des retraités je pense qu'il est naturel d commencer à s'y préparer de bonne heure.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

- leo
- Membre / Member
je voulais te dire quelque chose... mais je ne sais plus quoi ! 

Sur le site couchwiki.org
pour créer un compte ils ont mis un CAPTCHA
il faut cliquer sur les photos de chats...
ça fait 36 fois que j'essaye et y'a toujours des photos trompeuses, louches...
bref, ÇA ME GONFLE !
pour créer un compte ils ont mis un CAPTCHA
il faut cliquer sur les photos de chats...
ça fait 36 fois que j'essaye et y'a toujours des photos trompeuses, louches...
bref, ÇA ME GONFLE !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Sentir le parfum de mes étudiants à chaque fois que j'ouvre mon sac. Je les aime bien, mais j'aimerais autant qu'ils ne m'accompagnent pas chez moi comme ça !
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- leo
- Membre / Member
ça me rappelle Thomas s'aspergeant de "Axe" dans le temps... heureusement ça lui a passé 

3 choses en même pas une demi-heure :
1) Une voiture garée en partie devant mon garage, mais la police ne veut pas remorquer la voiture car "je peux entrer dans le garage, même si cela signifie faire 10 manœuvres"... je précise aussi que mon garage est très étroit et que je n'ai que 15 cm de chaque coté de la voiture. En bref, j'ai justement peu de marge de manœuvres.
J'y arrive après avoir hurler tous les noms d'oiseaux me passant par la tête (pauvres oiseaux) et en manquant de rayer 5 fois la dite-voiture mal garée et la mienne et avec comme spectateurs, les "clients" du CPAS juste en face limite entrain de rire.
2) je vais chez le voisin (appartement du dessus) pour prendre une feuille de papier et laisser un mot au propriétaire de la voiture. Je laisse, puis je remarque que mon pantalon est rempli de puces, au moins 15. Encore une mauvaise aubaine pour les oiseaux. Obligée d'abandonner tous mes vêtements en bas (là où on fait des travaux), les asperger d'insecticides, en priant que ca ne les bousille pas et en priant que les puces meuuuuuuuuuuuuuurent sinon c'est mon copain qui se fera mordre de tous les cotés.
Devoir remonter pieds nu, en sous-vêtements, en espérant ne pas marcher sur un clou ou un truc du style et en priant pour que le frère de mon copain ne descende pas.
3) J'ouvre l'ordi et regarde un peu les nouvelles du jour : une commune veut mettre des éoliennes sur son terrain pour de l'énergie verte et renouvelable... et les habitants refusent (C'est mooooooooooche)
1) Une voiture garée en partie devant mon garage, mais la police ne veut pas remorquer la voiture car "je peux entrer dans le garage, même si cela signifie faire 10 manœuvres"... je précise aussi que mon garage est très étroit et que je n'ai que 15 cm de chaque coté de la voiture. En bref, j'ai justement peu de marge de manœuvres.
J'y arrive après avoir hurler tous les noms d'oiseaux me passant par la tête (pauvres oiseaux) et en manquant de rayer 5 fois la dite-voiture mal garée et la mienne et avec comme spectateurs, les "clients" du CPAS juste en face limite entrain de rire.
2) je vais chez le voisin (appartement du dessus) pour prendre une feuille de papier et laisser un mot au propriétaire de la voiture. Je laisse, puis je remarque que mon pantalon est rempli de puces, au moins 15. Encore une mauvaise aubaine pour les oiseaux. Obligée d'abandonner tous mes vêtements en bas (là où on fait des travaux), les asperger d'insecticides, en priant que ca ne les bousille pas et en priant que les puces meuuuuuuuuuuuuuurent sinon c'est mon copain qui se fera mordre de tous les cotés.
Devoir remonter pieds nu, en sous-vêtements, en espérant ne pas marcher sur un clou ou un truc du style et en priant pour que le frère de mon copain ne descende pas.
3) J'ouvre l'ordi et regarde un peu les nouvelles du jour : une commune veut mettre des éoliennes sur son terrain pour de l'énergie verte et renouvelable... et les habitants refusent (C'est mooooooooooche)
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
je compatis!
Il y a des jours comme ça où il vaut mieux rester couché...en espérant que le lit ou le canapé ou que sais-je encore ne casse pas...

Il y a des jours comme ça où il vaut mieux rester couché...en espérant que le lit ou le canapé ou que sais-je encore ne casse pas...

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.