Premier étage: une tranche de pain complet, mozarrella,tomates, basilic frais,huile d'olive.
Deuxième étage: une tranche de pain complet
Troisième étage: une fine tranche de jambon de parme, feuilles de salade,persil frais, ciboulette hachée et pour terminer, une dernière tranche de pain complet. Couper le sandwich en deux parts.
(Et un petit verre de rosé): elle est pas simple la vie ?
Faut avoir une grande bouche, là !!
Last edited by Isis on 25 May 2006 12:48, edited 1 time in total.
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
[/mode pinailleur de service] précison botanico-culinaire, si tu trempe ta feuille de laitue dans la vinaigrette, o.k. tu met de la salade, si tu met la feuille crue, tu met une feuille de laitue (ou de scarole, au choix)!
Salade est un terme culinaire, les salades de museaux ou de fruits n'ont rien à voir avec la laitue ! (Je cultive des laitues, quand on me parle de mes salades je répond: "la laitue je fournis, o.k., mais la vinaigrette j'ai pas en culture") [/mode pinailleur de service ]
[/mode pinailleur de service] précison botanico-culinaire, si tu trempe ta feuille de laitue dans la vinaigrette, o.k. tu met de la salade, si tu met la feuille crue, tu met une feuille de laitue (ou de scarole, au choix)!
Salade est un terme culinaire, les salades de museaux ou de fruits n'ont rien à voir avec la laitue ! (Je cultive des laitues, quand on me parle de mes salades je répond: "la laitue je fournis, o.k., mais la vinaigrette j'ai pas en culture") [/mode pinailleur de service ]
J' en prends bonne note !
(mais je crois qu'en Belgique, on dit salade dès qu'on parle de laitue).
Pour la recette, utilisez plutôt de la "chêne blonde" bio.
patmos wrote:
Je préfère la feuilles de chêne rouge 'Red Salad Bowl', sans coeur, mais énorme, toujours tendre, et superbe.
Bein oui, mais ça fait un sandwich un peu tristounet: moi, j'ai le vert de ma "chêne blonde", le blanc de la mozarella et le rouge (+-) du jambon de parme...ça ne vous rappele pas les couleurs d'un drapeau ?
Un indice: parme, huile d'olive, mozarella...