Je ne vois pas du tout de qui tu parles.enora wrote:Oui évidemment beau pour ceux qui sont déjà en couple

Ne sois pas mauvaise langue, Eveline vient de dire qu'elle est célibataire et ça ne l'empêche pas de trouver ça beau.

Suis-je masochiste??Bloodbrother wrote:Je ne vois pas du tout de qui tu parles.enora wrote:Oui évidemment beau pour ceux qui sont déjà en couple![]()
Ne sois pas mauvaise langue, Eveline vient de dire qu'elle est célibataire et ça ne l'empêche pas de trouver ça beau.
On (je) le fait (fais) pas exprès! Par exemple j'adorais les tapas au temps où je pouvais encore en manger! Je me souviens d'ailleurs d'un super bar à tapas à Avignon!flamenco wrote:Moi, ce qui m'énerve, c'est que personne ne soit d'accord avec les restos que je propose pour le resto freelang de Lille!!![]()
![]()
Heureusement que tu le fais pas exprès en plus!didine wrote:On (je) le fait (fais) pas exprès! Par exemple j'adorais les tapas au temps où je pouvais encore en manger! Je me souviens d'ailleurs d'un super bar à tapas à Avignon!flamenco wrote:Moi, ce qui m'énerve, c'est que personne ne soit d'accord avec les restos que je propose pour le resto freelang de Lille!!![]()
![]()
A ce sujet le dernier film de Woody Allen, que je viens de voir, (Match Point) est totalement déprimant !!! Dire que le héros est tiraillé entre 2 femmes, la sienne et Scartlett Johansson !!!enora wrote:il en faudra + pour me convaincre mais merci quand même d'essayer!
Sans parler de la fin du film... C'était un peu décevant quand même...Olso wrote:A ce sujet le dernier film de Woody Allen, que je viens de voir, (Match Point) est totalement déprimant !!! Dire que le héros est tiraillé entre 2 femmes, la sienne et Scartlett Johansson !!!enora wrote:il en faudra + pour me convaincre mais merci quand même d'essayer!Et en plus il pleuvait à la sortie !!