Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Bloodbrother
Membre / Member

Post by Bloodbrother »

enora wrote:Oui évidemment beau pour ceux qui sont déjà en couple
Je ne vois pas du tout de qui tu parles. :roll:
Ne sois pas mauvaise langue, Eveline vient de dire qu'elle est célibataire et ça ne l'empêche pas de trouver ça beau.

;)
過猶不及
Eveline
Membre / Member

Post by Eveline »

Bloodbrother wrote:
enora wrote:Oui évidemment beau pour ceux qui sont déjà en couple
Je ne vois pas du tout de qui tu parles. :roll:
Ne sois pas mauvaise langue, Eveline vient de dire qu'elle est célibataire et ça ne l'empêche pas de trouver ça beau.

;)
Suis-je masochiste?? :lol: (Plutôt le contraire!)

Allez, on trouve pour Enora toutes les façons d'apprécier son célibat :
- Se dire que pour l'instant, c'est ça, alors aussi bien profiter de tous les côtés positifs de la situation, comme réaliser des projets qui demandent beaucoup d'énergie (sans doute un point de vue existentialiste?)
- Penser à tous ces gens en couple qui sont malheureux, incapables de se séparer pour toutes sortes de raisons, et qui envient notre célibat (point de vue cynique?)
- Regarder les couples amoureux en se disant que bientôt, on vivra des bonheurs semblables, et rêver de ce que ce sera (point de vue positif? créatif?)
enora
Membre / Member

Post by enora »

il en faudra + pour me convaincre mais merci quand même d'essayer! ;)
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

Tiens, dans ce qui est en rapport avec le célibat, ça m'énerve que des gars viennent me demander : "mais pourquoi tu ne sors pas avec une meuf ("femme" en verlan de la banlieue)?!" - et puis quoi encore? je suis trop beau pour être célibataire? :evil: qu'est-ce qu'il faut avoir alors pour avoir le droit d'être célibataire et mener sa vie tranquille? :mad:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Moi, ce qui m'énerve, c'est que personne ne soit d'accord avec les restos que je propose pour le resto freelang de Lille!! :evil: :evil: :evil:
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

flamenco wrote:Moi, ce qui m'énerve, c'est que personne ne soit d'accord avec les restos que je propose pour le resto freelang de Lille!! :evil: :evil: :evil:
On (je) le fait (fais) pas exprès! Par exemple j'adorais les tapas au temps où je pouvais encore en manger! Je me souviens d'ailleurs d'un super bar à tapas à Avignon! :love:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

didine wrote:
flamenco wrote:Moi, ce qui m'énerve, c'est que personne ne soit d'accord avec les restos que je propose pour le resto freelang de Lille!! :evil: :evil: :evil:
On (je) le fait (fais) pas exprès! Par exemple j'adorais les tapas au temps où je pouvais encore en manger! Je me souviens d'ailleurs d'un super bar à tapas à Avignon! :love:
Heureusement que tu le fais pas exprès en plus! :P
Olso
Membre / Member

Post by Olso »

enora wrote:il en faudra + pour me convaincre mais merci quand même d'essayer! ;)
A ce sujet le dernier film de Woody Allen, que je viens de voir, (Match Point) est totalement déprimant !!! Dire que le héros est tiraillé entre 2 femmes, la sienne et Scartlett Johansson !!! :( Et en plus il pleuvait à la sortie !!
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Olso wrote:
enora wrote:il en faudra + pour me convaincre mais merci quand même d'essayer! ;)
A ce sujet le dernier film de Woody Allen, que je viens de voir, (Match Point) est totalement déprimant !!! Dire que le héros est tiraillé entre 2 femmes, la sienne et Scartlett Johansson !!! :( Et en plus il pleuvait à la sortie !!
Sans parler de la fin du film... C'était un peu décevant quand même...
pak
Membre / Member

Post by pak »

j'en ai par-dessus la tête d'essayer de joindre des administrations et de ne jamais y arriver... Comment font-ils pour être toujours tous en ligne... ???
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Suffit de décrocher son téléphone pour pas être dérangés. ;)
La folie des uns est la sagesse des autres
pak
Membre / Member

Post by pak »

:cry: Mais suis gentil moi, je veux juste un piti renseignements que je trouve pas sur le net... Je veux pas les ennuyer longtemps...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

J'aime pas quand mon blog m'envoie par mail une notification de nouveau commentaire, alors que je suis moi personnellement toute seule l'auteur de ce meme commentaire. Il pourrait s'en rendre compte non ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Ça doit être parce qu'il arrivait pas à relire ton écriture ;)
La folie des uns est la sagesse des autres
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

arkayn wrote:Ça doit être parce qu'il arrivait pas à relire ton écriture ;)
Dis tout de suite que j'ecris mal :P
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply