j'arrive pas a mettre mon image je dois faire comment?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
svernoux wrote:et les garçons alors ? Y'a personne qui veut se faire tirer le portrait au milieu des ptits zoziaux, des chtis papillons avec des coeurs tout autour ?
Comprends pas, moi...
Si, mais je sais pas comment coller cet image
Regarde ici
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Latinus wrote:Belge, avec des origines française(donc un peu de tout), suisse, polonaise, thaï, ...
Ah, je me disais bien. Pour ma part : des origines cambodgienne, chinoise, vietnamienne, indienne (éventuellement laotienne et d'autre...)
svernoux wrote:Là, t'es battu à plate couture, Lat !
Non, pas tant que ça, je trouve : il a en liste au moins 5 origines et moi, je suis certain de seulement 4 origines. Mais il est sûr que le fait d'avoir 2 grandes civilisation dans le sang (Inde et Chine) en ayant presque tout l'Asie sud-sud-est c'est la classe , mais il est aussi sûr qu'avec la dispora chinoise et indienne sur le continent asiatique, on ne pouvait pas y échapper.
Merci! Finalement, j'ai dû m'adresser personnellement à Kami pour lui exposer mon grave problème de compréhension. Haha! Et maintenant, ça va mieux, il me manquait juste un renseignement important.