ça devrait etre pour vendredi prochain... Pas de cravate arkayn, mais si tu veux te raser ça peut etre une bonne occasion.. Promis je préviens la veille pour que vous posiez plein de questions de traduction piège sur l'italien... (pas trop piège... je dois pouvoir aider à trouver des solutions!!!)
ann wrote:ça devrait etre pour vendredi prochain... Pas de cravate arkayn, mais si tu veux te raser ça peut etre une bonne occasion.. Promis je préviens la veille pour que vous posiez plein de questions de traduction piège sur l'italien... (pas trop piège... je dois pouvoir aider à trouver des solutions!!!)
Il n'y a pas grand monde sur le chat, je crois que ce ne sera pas la peine de leur montrer ça...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
si je les emmène sur le chat, je donnerai un rendez-vous à tout le monde! En fait je ne vois pas trop comment je pourrai les "initier" en classe à aller sur des chats... Je crois que le forum est plus intéressant pour eux...
ann wrote:si je les emmène sur le chat, je donnerai un rendez-vous à tout le monde! En fait je ne vois pas trop comment je pourrai les "initier" en classe à aller sur des chats... Je crois que le forum est plus intéressant pour eux...
Tu as raison, le forum c'est mieux.
Et même en prenant rendez-vous on ne me verra plus sur le chat, le pare-feu de la fac me bloque l'accès
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Peut être un des rares retraités ?
J'ai eu la chance de découvrir votre site en cherchant des aides pour apprendre l'espagnol. Grace à vous j'apprend beaucoup de choses en plus de l'espagnol.
J'ai découvert les forums etc merci à tous.
Une surprise la disponibilité de beaucoup. Si un jour je peux être utile à qqu'un ce sera avec plaisir.
J'ai fini ma de bosser en faisant de la formation et de l'aide à la création d'entreprise.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
miju wrote:Peut être un des rares retraités ?
J'ai eu la chance de découvrir votre site en cherchant des aides pour apprendre l'espagnol. Grace à vous j'apprend beaucoup de choses en plus de l'espagnol.
J'ai découvert les forums etc merci à tous.
Une surprise la disponibilité de beaucoup. Si un jour je peux être utile à qqu'un ce sera avec plaisir.
J'ai fini ma de bosser en faisant de la formation et de l'aide à la création d'entreprise.
Bonjour miju...je te souhaite la bienvenue parmis nous...et comme comptable, j'avoue que ton expérience dans l'aide à la création d'entreprise m'intéresse beaucoup (surtout le côté réalisation du projet)
ann wrote: personne ne me bloque l'accès mais les 30 secondes de pause que je prends tous les jours ne me suffisent pas à me connecter!!
Bah oui Ann, tu nous manques, reviens!!
merci merci merci j'aurai bientot de nouveau du temps... (après Noel, espérons) et espérons bientot aussi assez de sous pour acheter un "vrai" ordinateur (pas le boeuf actuel... qui met un temps fou pour tout... )
Demain, j'espère que j'aurai le temps de faire un tour avec mes élèves... Tu es pret arkayn???