Quel est votre metier?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

ann wrote: je compte bien leur faire visiter Lokanova en cours... peut-etre aussi le chat, je ne sais pas... :hello:
Préviens-nous à l'avance qu'on ait le temps de se raser, de mettre une cravate... :rolmdr:
La folie des uns est la sagesse des autres
ann
Membre / Member

Post by ann »

ça devrait etre pour vendredi prochain... Pas de cravate arkayn, mais si tu veux te raser ça peut etre une bonne occasion.. Promis je préviens la veille pour que vous posiez plein de questions de traduction piège sur l'italien... (pas trop piège... je dois pouvoir aider à trouver des solutions!!!)
Pile ou face?
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

ann wrote:ça devrait etre pour vendredi prochain... Pas de cravate arkayn, mais si tu veux te raser ça peut etre une bonne occasion.. Promis je préviens la veille pour que vous posiez plein de questions de traduction piège sur l'italien... (pas trop piège... je dois pouvoir aider à trouver des solutions!!!)
Il n'y a pas grand monde sur le chat, je crois que ce ne sera pas la peine de leur montrer ça...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
ann
Membre / Member

Post by ann »

si je les emmène sur le chat, je donnerai un rendez-vous à tout le monde! En fait je ne vois pas trop comment je pourrai les "initier" en classe à aller sur des chats... Je crois que le forum est plus intéressant pour eux...
Pile ou face?
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

ann wrote:si je les emmène sur le chat, je donnerai un rendez-vous à tout le monde! En fait je ne vois pas trop comment je pourrai les "initier" en classe à aller sur des chats... Je crois que le forum est plus intéressant pour eux...
Tu as raison, le forum c'est mieux.

Et même en prenant rendez-vous on ne me verra plus sur le chat, le pare-feu de la fac me bloque l'accès :cry:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
ann
Membre / Member

Post by ann »

:( personne ne me bloque l'accès mais les 30 secondes de pause que je prends tous les jours ne me suffisent pas à me connecter!! :hello:
Pile ou face?
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

ann wrote::( personne ne me bloque l'accès mais les 30 secondes de pause que je prends tous les jours ne me suffisent pas à me connecter!! :hello:
Bah oui Ann, tu nous manques, reviens!! :D
miju
Membre / Member

profession

Post by miju »

Peut être un des rares retraités ?
J'ai eu la chance de découvrir votre site en cherchant des aides pour apprendre l'espagnol. Grace à vous j'apprend beaucoup de choses en plus de l'espagnol.
J'ai découvert les forums etc merci à tous.
Une surprise la disponibilité de beaucoup. Si un jour je peux être utile à qqu'un ce sera avec plaisir.
J'ai fini ma de bosser en faisant de la formation et de l'aide à la création d'entreprise. :hello:
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

miju wrote:Peut être un des rares retraités ?
pourquoi serions nous si rare ? :D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
gfa
Guest

Re: profession

Post by gfa »

J'ai eu la chance de découvrir votre site en cherchant des aides pour apprendre l'espagnol. Grace à vous j'apprend beaucoup de choses en plus de l'espagnol.
J'ai découvert les forums etc merci à tous.
Une surprise la disponibilité de beaucoup. Si un jour je peux être utile à qqu'un ce sera avec plaisir.
J'ai fini ma de bosser en faisant de la formation et de l'aide à la création d'entreprise. :hello:
Bonjour miju...je te souhaite la bienvenue parmis nous...et comme comptable, j'avoue que ton expérience dans l'aide à la création d'entreprise m'intéresse beaucoup (surtout le côté réalisation du projet)
:hello:
michka
Membre / Member

Post by michka »

leo wrote:
pourquoi serions nous si rare ? :D
Tu sais Leo, en italien on dit souvent: "pochi, ma buoni". C'est-à-dire "il n'y en a pas beaucoup, mais ceux qui sont là, ils sont bons". ;)

Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
chatoune
Membre / Member

Re: profession

Post by chatoune »

gfa wrote: j'avoue que ton expérience dans l'aide à la création d'entreprise m'intéresse beaucoup (surtout le côté réalisation du projet)
Moi aussi ça m'intéresse ! :D
ann
Membre / Member

Post by ann »

flamenco wrote:
ann wrote::( personne ne me bloque l'accès mais les 30 secondes de pause que je prends tous les jours ne me suffisent pas à me connecter!! :hello:
Bah oui Ann, tu nous manques, reviens!! :D
merci merci merci ;) j'aurai bientot de nouveau du temps... (après Noel, espérons) et espérons bientot aussi assez de sous pour acheter un "vrai" ordinateur (pas le boeuf actuel... qui met un temps fou pour tout... )
Demain, j'espère que j'aurai le temps de faire un tour avec mes élèves... Tu es pret arkayn???
Pile ou face?
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Rasé de près et tout !
La folie des uns est la sagesse des autres
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

ann wrote:Demain, j'espère que j'aurai le temps de faire un tour avec mes élèves... Tu es pret arkayn???
dis, ann, on a le droit de passer faire nos je-sais-pas-la-réponse-mais-je-donne-quand-même-mon-avis ? Allez, juste pour mettre un peu d'ambiance ? :lol:
:shy:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Post Reply