Candidats à l'élection présidentielle
- scapeghost
- Membre / Member
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Moi je trouve ça plutôt passionnant, à vrai dire ! Ca bouillonne pendant les campagnes, à tous les niveaux, et ça vaut vraiment la peine de les suivreBeaumont wrote:Encore deux semaines de Sarko/Ségo à gogo, moi je plains ceux qui vont vivre le matraquage des médias.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
+1 Ouf, je ne suis pas le seul à me passionner pour la chose...Maïwenn wrote:Moi je trouve ça plutôt passionnant, à vrai dire ! Ca bouillonne pendant les campagnes, à tous les niveaux, et ça vaut vraiment la peine de les suivreBeaumont wrote:Encore deux semaines de Sarko/Ségo à gogo, moi je plains ceux qui vont vivre le matraquage des médias.

Sego Sarko moi ca me passione pas trop... dans tous les cas on aura un(e) president(e) "pas terrible". Je parle ici de la personnalite des 2 candidats, et non de leur programme. Une qui fait "cruche", et l'autre qui est le frere jumeau de Joe Dalton. L'image de la France va en prendre un coup a l'etranger. Esperons que le futur(e) president(e) ne voyage pas trop a l'etranger... 

«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Voici les résultats du vote des Français de Thailande (1734 votants) :
Sarko 44.93 %
Bayrou 23.18 %
Royal 17.42 %
Le Pen 8.77 %
De Villiers 1.27 %
Voynet 0.92 %
Besancenot 0.92 %
votes nuls 0.8 %
Laguillier 0.58 %
Bové 0.52 %
Buffet 0.46 %
Nihous 0.23 %
Schivardi 0 %
Donc les expats votent massivement à droite, ce qui n'est pas une surprise (pour schématiser les expats ont plutôt l'habitude de compter sur eux-mêmes et n'attendent rien de l'état, qui de toute façon ne leur apporte aucune aide et ne s'intéresse à eux que quand il s'agit de payer des impôts) et très peu aux extrêmes.
Sarko 44.93 %
Bayrou 23.18 %
Royal 17.42 %
Le Pen 8.77 %
De Villiers 1.27 %
Voynet 0.92 %
Besancenot 0.92 %
votes nuls 0.8 %
Laguillier 0.58 %
Bové 0.52 %
Buffet 0.46 %
Nihous 0.23 %
Schivardi 0 %
Donc les expats votent massivement à droite, ce qui n'est pas une surprise (pour schématiser les expats ont plutôt l'habitude de compter sur eux-mêmes et n'attendent rien de l'état, qui de toute façon ne leur apporte aucune aide et ne s'intéresse à eux que quand il s'agit de payer des impôts) et très peu aux extrêmes.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
A part à Pattaya où Le Pen arrive confortablement en 2ème positionBeaumont wrote:

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Pattaya, Pattaya... c'est pas là que les expats ont le profil jeunes cadres dynamiques, bilingues en thai, bien habillés, abdos en plaquette de chocolat... ?
Ah non j'y suis, Pattaya c'est la "station balnéaire familiale" qui offre beaucoup de "loisirs" à une clientèle de "tous les âges"... 

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.