Achète un tire-maille et une fausse maille et tu n'auras plus de frayeursiubito wrote:Avec le vélo, j'apprends à bricoler quelques trucs petit à petit... mais y'a des trucs que je sais pas faire. J'espère bien que ma chaîne ne cassera jamais

Perso, j'ai horreur du repassage, ça me prend un temps fou, je n'arrive jamais au résultat que je souhaiterais et, la plupart du temps, si j'essaie de plier mon linge fraichement repassé pour le ranger, je bousille le boulot que je viens d'accomplir avec le fer. Alors le repassage... berk berk berk.
Pour ce qui est de ranger, ça ne me dérange pas. Sauf les papelards. Les factures, contrats d'assurances... ça m'emm... de les classer comme pas possible. Conclusion, mes bureaux croûlent toujours sous des piles et des piles de papier. Par contre, j'ai une mémoire assez spéciale qui me permet de retrouver à peu près n'importe quel papier en un temps record dans ce foutoir (faut juste que personne ne touche aux piles savamment élaborées

Ah ouais... et à propos du bricolage... J'aime bien bricoler, mais j'ai horreur des finitions. Les petits trucs qui te prennent un temps fou et pour lesquels tu ne te vois pas avancer... un enfer ! Peindre, c'est chouette, sauf quand ce sont des peintures à l'émail, où t'as l'impression que ton pinceau pèse une tonne quand tu étales la couleur. Et ne me demandez jamais d'aller inspecter un toit pour le réparer : mon attirance au vide m'interdit de le faire.