Une petite devinette...
Bingo !
Puisque celle-ci a été trouvée, en voici une autre :
Une jeune femme rend visite à son frère qui habite avec deux copains.
Dans la maison, l'un des hommes prépare la cuisine, le deuxième lit sur le canapé et le troisième prend un bain.
Lequel est le frère ?
PS : Il ne suffira pas de dire les trois l'un après l'autre. Trop facile. Dites aussi pourquoi. Hé hé hé !

Puisque celle-ci a été trouvée, en voici une autre :
Une jeune femme rend visite à son frère qui habite avec deux copains.
Dans la maison, l'un des hommes prépare la cuisine, le deuxième lit sur le canapé et le troisième prend un bain.
Lequel est le frère ?
PS : Il ne suffira pas de dire les trois l'un après l'autre. Trop facile. Dites aussi pourquoi. Hé hé hé !

La folie des uns est la sagesse des autres
chai pa, parceque les 2 copains ont laissé le frère tout seul à la maison, et eux sont partis ailleur (!) alros le frère prépare à manger, ensuite le temps que ca cuise, il va bouquiner, sauf le bouquin ne lui plait pas, alors il va prendre un bain!
lol, ya pas assez d'info!
est-ce que ca se passe pendant que la jeune fille est entrée, ou alors, elle est encore pas arrivé et c se qui se passe dans la maison en l'attendant?
lol, ya pas assez d'info!
est-ce que ca se passe pendant que la jeune fille est entrée, ou alors, elle est encore pas arrivé et c se qui se passe dans la maison en l'attendant?
今日は、私はラファエルです。
Oh boudi c'est quoi cette devinette ^^;
Moi je suis d'accord avec l'amie de Raph un homme qui fait la cuisine, qui lit ou qui prend son bain c'est rare
Celui qui lit doit surement lire l'équipe lol
Tiens d'ailleurs c'est surement lui le frere ou alors c'est celui qui fait la cuisine, il prépare un bon repas pour sa soeur ^^ (quoique celui qui prend un bain peut le faire pour sa soeur aussi
)
Boudi bon en fait j'en ai aucune idée lol c'est impossible ce truc!
Moi je suis d'accord avec l'amie de Raph un homme qui fait la cuisine, qui lit ou qui prend son bain c'est rare

Celui qui lit doit surement lire l'équipe lol
Tiens d'ailleurs c'est surement lui le frere ou alors c'est celui qui fait la cuisine, il prépare un bon repas pour sa soeur ^^ (quoique celui qui prend un bain peut le faire pour sa soeur aussi

Boudi bon en fait j'en ai aucune idée lol c'est impossible ce truc!

"Dibou!" - Mikomi l'ange elfique
Et bien, en voilà une opinion sur les hommesMikomi wrote:Moi je suis d'accord avec l'amie de Raph un homme qui fait la cuisine, qui lit ou qui prend son bain c'est rare![]()

Quand à la devinette, je vous rassure, il est possible de trouver. C'et juste un peu tordu, voilà tout

La folie des uns est la sagesse des autres
Problème
Pour ceux qui se demandent pourquoi l'ignorance croit en fonction de la place occupée dans la hiérarchie, voici une explication simple, qui tient également lieu de preuve mathématique !
Comme chacun le sait :
Le Savoir, c'est la Puissance;
Le Temps, c'est de l'Argent
Mais, chacun sait que :
Puissance = Travail / Temps
Donc:
si Savoir = Puissance
et Temps = Argent
Alors, il vient :
Savoir = Travail / Argent
D'ou l'on tire l'expression : Argent = Travail /Savoir
De cette formule se degage la conclusion que l'Argent tend vers l'infini quand le Savoir tend vers zéro et ce, quelque soit le Travail fourni...
Ce qui signifie : " Le moins vous en savez, le plus d'argent vous pouvez gagner ".
Je connais des illustrations vivantes de ce resultat !
Mauvaise nouvelle : Si vous avez compris ce qui précède, vous avez vraisemblablement un très bon niveau de savoir, et êtes par consequent sujet à gagner moins d'argent...
Comme chacun le sait :
Le Savoir, c'est la Puissance;
Le Temps, c'est de l'Argent
Mais, chacun sait que :
Puissance = Travail / Temps
Donc:
si Savoir = Puissance
et Temps = Argent
Alors, il vient :
Savoir = Travail / Argent
D'ou l'on tire l'expression : Argent = Travail /Savoir
De cette formule se degage la conclusion que l'Argent tend vers l'infini quand le Savoir tend vers zéro et ce, quelque soit le Travail fourni...
Ce qui signifie : " Le moins vous en savez, le plus d'argent vous pouvez gagner ".
Je connais des illustrations vivantes de ce resultat !
Mauvaise nouvelle : Si vous avez compris ce qui précède, vous avez vraisemblablement un très bon niveau de savoir, et êtes par consequent sujet à gagner moins d'argent...
Les mots sont le plus grand des héritages que l'homme puisse léguer à sa progéniture.