Kaolyn wrote:Tout est eneigé ici, voici une ptite photo qui date de cet après midi des jolis escaliers du Schlossberg qui donnent sur la Urhturm, le symbole de Graz...
Malgré les bonnets et les écharpes en vente à Bangkok, il ne neige toujours pas. Pire, la température a remonté, les Thaïs vont arrêter de cailler parce qu'il fait moins de 25°
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Malgré les bonnets et les écharpes en vente à Bangkok, il ne neige toujours pas. Pire, la température a remonté, les Thaïs vont arrêter de cailler parce qu'il fait moins de 25°
Ils vont arrêter de cailler parce qu'il fait moins de 25? Tu veux dire "plus de"...?
C'est vrai que pendant l'épisode grand froid ils me demandaient tous si j'avais froid, et me me regardaient comme ça quand je disais que non, et que j'adorais ce temps.
Mais maintenant ils sont tous malades. Alors ils passent leur temps à renifler (ils ne se mouchent pas ici), un mouchoir sous le nez. Ou à respirer des baumes plus ou moins naturels. Tiens d'ailleurs, comment on appelle ça ? Des espèces de bâtons qu'on sniffe pour se déboucher le nez.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde