Le club des marmottes...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Il va falloir se concentrer un peu plus sur la lecture des blabla Mme Svernouxsvernoux wrote:Ah ça y'est, c'est le grand départ ? tu vas encore dire que j'ai rien suivi (j'ai pas dû suffisamment lire les topics blabla), mais je me demandais si tu partais ou pas finalement...

Donc oui, je pars vendredi, pour un an minimum... On pourra partager la présidence du club des marmottes, vu le décalage horaire

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Maïwenn wrote:Il va falloir se concentrer un peu plus sur la lecture des blabla Mme SvernouxRien qu'hier je l'ai dit au moins 2 fois !
![]()

Maïwenn wrote:Donc oui, je pars vendredi, pour un an minimum... On pourra partager la présidence du club des marmottes, vu le décalage horaire

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- scapeghost
- Membre / Member
ah non, j'y étais pas parce que j'avais du monde à manger...Maïwenn wrote:T'es au lit Svernoux ? moi j'y vais
Trop de chose prévues cettes semaine, ça va pas du tout ça, je sens que je vais manquer de sommeil...
Sonka - Сонька
- Maïwenn
svernoux wrote:Notez ce soir historique, la marmotte est encore là ! (et elle a pas fini, je croule sous une avalanche de mp !)
Même le grand manitou s'en va avant moi, jamais vu ça !
Bon ben bonne nuit, Lat !

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Non, j'avoue, je travaille... Et j'ai dormi à peine plus de 6 heures...
Mais je promets, je recommencerai pas ! Silteplaitsilteplaitsilteplaitsilteplait!
Et pis d'abord c'est la faut d'Eveline qui m'envoie des mp super intéressants de 3 km de long à 23h30...

Mais je promets, je recommencerai pas ! Silteplaitsilteplaitsilteplaitsilteplait!
Et pis d'abord c'est la faut d'Eveline qui m'envoie des mp super intéressants de 3 km de long à 23h30...
Sonka - Сонька
- Maïwenn
Bon, d'accord, je te laisse une dernière chancesvernoux wrote:Non, j'avoue, je travaille... Et j'ai dormi à peine plus de 6 heures...![]()
Et puis je compatis, tu dois être crevée ! Dodo avant 22h ce soir, hein ?

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Faudrait que tout le monde règle son horloge à GMT -5. On n'en aurait plus, de problème!svernoux wrote:Et pis d'abord c'est la faut d'Eveline qui m'envoie des mp super intéressants de 3 km de long à 23h30...

Je n'ai pour ma part même pas fini de lire ton mp également super intéressant qui compte au moins autant de kilomètres que le mien! Je vais donc me coucher tard, moi aussi!
C'est drôle, j'avais estimé la longueur de mon mp à 2km. Hum, j'ai dû me tromper dans mes calculs, alors c'est plutôt 3km!