Le club des instables et autres fous

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
enora
Membre / Member

Post by enora »

Miguel wrote:Enora, seuls ceux qui sont dans le Conseil sont au courant qu'ils sont dans le Conseil. Les autres sont juste des membres, mais ils ne sont pas sûrs qu'ils sont membres, parce qu'ils sont fous, mais comme ils sont fous ils sont membres parce que le Conseil en a décidé ainsi et n'a pas voulu les informer tous qu'ils étaient membres parce qu'ils seraient vexés de savoir qu'ils sont fous car les fous sont susceptibles et être membre et être fou sont deux choses incompatibles dans leurs esprits alors ils se contentent de demander à être membres en croyant n'être point fou mais, fous, sont membres sans savoir qu'ils sont membres et, membres, sont fous sans savoir qu'ils sont fous mais le désirant tant que le statut de membre n'est pas statut d'être fou, ce en quoi ils ont tort, car ils sont fous et membres, ou ne sont pas fous et ne sont pas membres, ou plutôt, ne sont pas fous et par conséquent ne sont point.
:loljump: :king: , le club des instables et autres fous ne pourraient pas avoir un meilleur chef que toi !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Big up à tous ceux qui le savent !
gfa
Guest

Post by gfa »

Miguel wrote:Enora, seuls ceux qui sont dans le Conseil sont au courant qu'ils sont dans le Conseil. Les autres sont juste des membres, mais ils ne sont pas sûrs qu'ils sont membres, parce qu'ils sont fous, mais comme ils sont fous ils sont membres parce que le Conseil en a décidé ainsi et n'a pas voulu les informer tous qu'ils étaient membres parce qu'ils seraient vexés de savoir qu'ils sont fous car les fous sont susceptibles et être membre et être fou sont deux choses incompatibles dans leurs esprits alors ils se contentent de demander à être membres en croyant n'être point fou mais, fous, sont membres sans savoir qu'ils sont membres et, membres, sont fous sans savoir qu'ils sont fous mais le désirant tant que le statut de membre n'est pas statut d'être fou, ce en quoi ils ont tort, car ils sont fous et membres, ou ne sont pas fous et ne sont pas membres, ou plutôt, ne sont pas fous et par conséquent ne sont point.
c'est avec regret que j'ai constaté que l'art 3 du non-réglement de mon non-club ne permettait pas à un non-membre de devenir non-membre d'un non-conseil d'un autre club sauf dans le cas où ce club érigerait la non-folie comme élément essentiel d'instabilité.
Lescud
Membre / Member

Post by Lescud »

Rastaman wrote:Big up à tous ceux qui le savent !
Ca c'est une expression qui me fait plaisir ;) ca faisait longtemps que je l'avais pas entendue ailleurs qu'en soirée avec quelques potes...

Puis bon pour en revenir au sujet, qu'est ce que la folie ?? Ce qui invariablement entraine une nouvelle interrogation : qu'est ce que la norme ? Quant à la dernière interrogation que m'inspire ce topic, elle est beaucoup moins profonde, mais plus en rapport avec le sujet, "hier soir etait-ce bleu ou mauve ?".....
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

Bon pour les fous, c'est clair, et pour les instables ?
pak
Membre / Member

Post by pak »

les instables on verra au dîner...

-----> []
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

gfa wrote:c'est avec regret que j'ai constaté que l'art 3 du non-réglement de mon non-club ne permettait pas à un non-membre de devenir non-membre d'un non-conseil d'un autre club sauf dans le cas où ce club érigerait la non-folie comme élément essentiel d'instabilité.
Sinon, y a le whisky.
Lescud wrote:"hier soir etait-ce bleu ou mauve ?".....
entre une voiture et un chat, me semble-t-elle. sauf les chataignes aux profondes cicatrices.
patmos wrote:Bon pour les fous, c'est clair, et pour les instables ?
Les instables structurent les fous en maintenant le club en place.
Imène
Membre / Member

Post by Imène »

:-o C'est à vous rendre fou! (Tiens... Je viens de comprendre comment le club recrutait ses membres. :loljump:)
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

Miguel wrote:
patmos wrote:Bon pour les fous, c'est clair, et pour les instables ?
Les instables structurent les fous en maintenant le club en place.
Les instables sont donc garant de la stabilité du club ? C'est fou ça. :-o
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Un instable instable est en quelque sorte stable...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Eveline
Membre / Member

Post by Eveline »

Buona notte! :P
Je teste mon italien qui est maintenant rendu à huit mots grâce au fil italien de ce forum (où je ne comprends rien, mais c'est ce que j'aime le plus chez lui).

Samedi soir, j'en avais assez de toujours sortir. Je suis restée à la maison, j'ai mangé des huîtres et du poisson exotique vietnamien (du pegasius (???)). Je me suis couché assez tôt, et j'ai même réussi à dormir huit heures. C'est génial, je ne me rappelais plus de ce que ça faisait.
Dimanche soir, j'ai mangé un truc bizarre en boîte tout préparé parce que je voulais voir ce que c'était. Vraiment dégueu et insuffisant. Il a fallu compléter avec des biscuits au chocolat. :sun:

Maintenant, il est tard, presque deux heures du matin. On est lundi soir. Je viens de recevoir des amies à souper avec du saumon, du riz aux légumes et encore des légumes pour qu'elles soient en santé. Ah oui, et du vin rouge pour la santé aussi. On a regardé un téléfilm sur une cassette vidéo. La cuisine est un gigantesque champ de bataille.

Je vais faire dodo! :sleep: Ceci était un témoignage d'instabilité, ça m'a fait plaisir.
Je voudrais mourir par curiosité. - George Sand
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

La suite, La suite!!
Eveline
Membre / Member

Post by Eveline »

In glo-o-o-o-o-oooooria dei patris aaaamen!
Je teste mon latin maintenant. :sun: En fait, je l'ai testé durant toute la soirée grâce au bonheur que j'ai de chanter des messes de Mozart. Moi qui n'avais pas de culture religieuse, j'apprends au moins quelques trucs! :loljump:

État des lieux : la cuisine est exactement dans le même état qu'hier soir. Peut-être une assiette de plus dans la pile près du lavabo.

Il est 22h36, et je me couche maintenant!

Merci, Kaolyn, d'être un si bon public pour mon témoignage! :D
Je voudrais mourir par curiosité. - George Sand
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

Eveline wrote: j'ai mangé des huîtres et du poisson exotique vietnamien (du pegasius (???)).
:nono: Il n'existe pas de poisson du nom (commun ou scientifique) de pegasius. Confusion avec le mythologique Pégase (GB: Pegasus), croisement improbable d'un cheval et d'un cygne ?
Peut être du Pangasius ? ce sont poisson chat, de grande taille (jusqu'à 3m pour 300 kg pour les espèces les plus grandes) d'Asie du Sud Est . En français silure requin.
Est ce que ce que tu as mangé ressemblait à une partie de ça: ( Ici Pangasius sanitwongsei) Il y a 29 espèces mais ils se ressemblent.
Image

Et le plus important, était ce bon ? (En fait c'est ça qui m'intéresse !)

Eveline wrote: La cuisine est un gigantesque champ de bataille.
Commémoration décalée et québecquoise d''Austerlitz ?? :D

P.S. Bon courage pour la vaisselle
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Si tu chantais pas des messes de Mozart en allemand, je t'inviterais de suite à aller te présenter au club des marmottes, pour te coucher à 22h30, mais reste ici, on t'aime ^^

Moi j'en suis à 6 assiettes(que j'utilise pour pas mettre des miettes de gateau partout :p) et 5 tasses ou verres sur mon bureau, va p'tet falloir que je range tout ça!
Post Reply