boubbie wrote:Arf quand je vois ces posts sur l'ennui au travail moi ça me fait rêver !!!
Profitez-en ! Moi j'ai pas une minute pour souffler !
En partie d'accord avec toi boubbie.
- En partie seulement parce que j'ai été stagiaire et il m'arrivait de passer des journées quasi-non-stop connecté à Internet, au point qu'on finit par se demander ce qu'on y fout et qu'on finit par culpabiliser un peu en voyant les autres travailler. Même si personne ne me faisait de reproches.
- Mais lorsque les appels des cotisants à l'urssaf s'enchainent sans discontinuer, alors je repense à ces stages où j'avais tout mon temps...
De toute façon, je n'ai pas accès au forum à mon travail, donc ça fait une tentation de moins (reste le démineur, le Pinball et le Solitaire)
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)
Unissons nous et ayons une pensée en ce jour de debut de semaine pour Kyliane et Maïwenn qui au mepris du danger vont au travail. Savent elles ce qu'elles vont pouvoir faire pour s'occuper ? le chef va t'il decouvrir leurs activités freelaguiennes ? vont elles pouvoir poster des messages ici ?
quel suspense !!! la suite bientot ( a la pause dejeuner de patron sans doute )
czort wrote:Unissons nous et ayons une pensée en ce jour de debut de semaine pour Kyliane et Maïwenn qui au mepris du danger vont au travail. Savent elles ce qu'elles vont pouvoir faire pour s'occuper ? le chef va t'il decouvrir leurs activités freelaguiennes ? vont elles pouvoir poster des messages ici ?
quel suspense !!! la suite bientot ( a la pause dejeuner de patron sans doute )
Remarque pour moi c'est pas très grave s'il s'en aperçoit vu que je fini dans un mois !!
Pis c'est marqué sur mon CV en plus ! Il pourra pas dire qu'il savait pas