mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Re: mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"
La routine, quoi! Tout va bien 

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
oui, je ne me fais plus tant de stress, donc pas véto de suite et portefeuille moin allégé 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
C'est moi qui suis en stress... La petite dernière a disparu depuis avant-hier soir...
Elle est stérilisée, donc elle ne peut pas être en train de draguer. Je pense qu'il s'est forcément passé quelque chose d'anormal, mais j'espère que ce n'est pas le pire et qu'elle est juste coincée quelque part ou perdue...
Elle est stérilisée, donc elle ne peut pas être en train de draguer. Je pense qu'il s'est forcément passé quelque chose d'anormal, mais j'espère que ce n'est pas le pire et qu'elle est juste coincée quelque part ou perdue...

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- leo
- Membre / Member
Matt m'a déjà fait ça, en fait il était enfermé quelque part, 2 jours, essaye de l'appeler de nuit et écoute si elle te répond 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Quand j'étais môme, on s'est tellement moqués de la voisine qui appelait son chat ("Arthuuuuuuuur") que je m'imagine pas le faire ! 
Bon, elle c'était tous les soirs, toute l'année, aussi.
Mais je vois pas où l'appeler, ma puce. Elle est pas chez nous, c'est sûr. Je vais pas aller crier la nuit dans le jardin des voisins. Je sais même pas quel est son territoire, elle vadrouille, mais je ne sais pas jusqu'où, la plupart de mes voisins ne l'ont jamais vue chez eux donc elle devait pas aller très loin...
J'ai mis des mots dans les boîtes aux lettres.

Bon, elle c'était tous les soirs, toute l'année, aussi.

Mais je vois pas où l'appeler, ma puce. Elle est pas chez nous, c'est sûr. Je vais pas aller crier la nuit dans le jardin des voisins. Je sais même pas quel est son territoire, elle vadrouille, mais je ne sais pas jusqu'où, la plupart de mes voisins ne l'ont jamais vue chez eux donc elle devait pas aller très loin...
J'ai mis des mots dans les boîtes aux lettres.
Sonka - Сонька
A la campagne nos voisins ont un petit chat noir qui nous aide à chasser les lapins, comme chez nous le sous sol est toujours ouvert quand nous sommes là; j'ai toujours peur de l(enfermer par accident. Lorsque je leur en ai parlé mes voisins m"ont dit que ce jeune chat passait parfois deux ou trois jour sans rentrer au bercail. Alors garde espoir. J'ai aussi l'exemple d'u blogueur dont le chat avait disparu 15 jours.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

- leo
- Membre / Member
si tu savais, j'ai fait ça quand on m'a tiré/empoisonné mon premier, il y a bien 20 ans... je me suis fait plein d'amis, je ne savais pas à quel point ils pouvaient être c**svernoux wrote:J'ai mis des mots dans les boîtes aux lettres.

Merci miju ! Il y a plein de bons exemples, et plein de moins bons aussi... On va tenter de penser aux bons !
Leo, mais pourquoi des "amis" ?
Au pire ils s'en fichent, mais qu'est-ce que ça peut leur faire d'avoir un mot dans la bal ?
Bon en tout cas, vers chez moi y'a beaucoup d'amis des chats, et presque tout le monde a des animaux. En fait je crois que tout le monde a au moins un chien ou un chat sauf mes deux voisins directement mitoyens, mais tous les deux aiment bien mes chats, donc je ne suis pas trop inquiète.
Leo, mais pourquoi des "amis" ?

Au pire ils s'en fichent, mais qu'est-ce que ça peut leur faire d'avoir un mot dans la bal ?
Bon en tout cas, vers chez moi y'a beaucoup d'amis des chats, et presque tout le monde a des animaux. En fait je crois que tout le monde a au moins un chien ou un chat sauf mes deux voisins directement mitoyens, mais tous les deux aiment bien mes chats, donc je ne suis pas trop inquiète.
Sonka - Сонька
- leo
- Membre / Member
"amis" était satirique tu t'en doutes bien, je ne savais pas à quel point il pissait sur leur joli perron, ou se défoulait dans leur gazon... par contre leur chien qui divaguait, ils s'en foutaient bien... 20 ans qu'on se parle plus, c'est c** ça aussi 

- Ankhsenamon
- Membre / Member
Svernoux, du nouveau concernant la miss aux moustaches? 

Merci de prendre des nouvelles, Ankhs, j'apprécie !
Malheureusement, pas de nouvelles. Nous pensons qu'elle ne reviendra pas. Mon mari en est certain, elle est venue lui dire au revoir en rêve.
Pour mémoire, une photo de cet été :
Malheureusement, pas de nouvelles. Nous pensons qu'elle ne reviendra pas. Mon mari en est certain, elle est venue lui dire au revoir en rêve.
Pour mémoire, une photo de cet été :
Sonka - Сонька
elle a peut-être été adoptée..ça arrive quelquefois...svernoux wrote:

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- Ankhsenamon
- Membre / Member

...joli souvenir en photo...
Merci à tous pour vos gentils mots, ça fait chaud au cœur 

Sonka - Сонька