Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
iubito
Membre / Member

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by iubito »

Pour les détecteurs, pas mis.
Si j'en mets ça sera la chambre (en cas d'endormissement sur mon lit en laissant une gamelle sur le gaz)
et au garage (il m'arrive de laisser une batterie se charger la nuit), idéalement un truc coupe-circuit mais si ça fume c'est déjà trop tard.
Mais bon le Père Noël m'apporte un chargeur + intelligent ;) Je vais le régler pour réduire un max les risques (qui sont faibles mais existant).
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

3h30 : MAMAAAAAAN, VEUX BOIRE DU LAIIIIIIIIT. AVEC DE LA BANAAAAAAANE

Décidément, les vacances ne lui réussissent pas. Heureusement j'ai ma botte secrète : depuis quelques temps il adore la poésie. Deux fables de la Fontaine, et retour au lit ! :)

Jusqu'à 6h40, encore trop tôt mais déjà plus raisonnable
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Ben dis donc ! :-o
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Heureusement que ce n'est pas toutes les nuits comme ça ! :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

Au marché de Noël, stand de nougats. On jète un oeil en passant sans avoir spécialement l'intention de s'arreter.
La dame : "vous voulez goûter, c'est du nougat machin-truc, artisanal ?"
Pourquoi pas, on prend le morceau qu'elle nous tend.
La dame : "Vous voulez autre chose ?"
Pensant qu'elle m'invite à goûter autre chose, je choisis un autre nougat.
La dame : "Je vous coupe un morceau comme ca ou comme ca ?"
Moi : "Heuu, c'est pour goûter !"
La dame me tend un morceau. Puis commençant à s'agacer : "Est-ce que je peux vous servir quelque chose ?"
Je réponds que non merci, pensant être toujours dans le mode dégustation.
La dame : "Donc en fait, vous ne voulez rien et vous êtes juste là pour goûter un peu ?"
Moi : "heu oui..."
La dame : "Passez joyeuses fêtes, au revoir".
On commence à partir et je la vois que vlan, elle range son nougat en disant à sa collègue : "eh ben putain,..." (j'ai pas entendu la suite).

Non mais je rêve ou le marché c'est quand même un endroit pour découvrir, passer du bon temps, prendre son temps... :evil:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Tu aurais dû revenir sur tes pas et la prendre en photo pour le lokaclic. :lol:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

Oui :lol: tout comme un autre chalet super beau. Mais je n'avais pas mon appareil :( et le lokaclic est cloturé. Quoique je vois qu'il y a du retard ^^ je vais aller faire la photo et si le lokaclic est fermé entre temps, tant pis. Je la mettrai en "déco" ;)
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

En ce moment, je postule beaucoup pour trouver un boulot. Je postule jusqu'à la capitale s'il le faut, ca fait 100 kilomètres, mais c'est pour un boulot.
Je reçois aujourd'hui une réponse. La personne me demande si j'ai bien regarder le nombre de km qu'il y a entre chez et le boulot et qu'il lui semble que c'est un peu loin... !!

Je lui ai répondu en lui indiquant le nombre de km, qu'il y a des navetteurs tous les jours vers Bruxelles ou même des autres villes plus éloignées, qu'une amie venait de trouver un CDI à Bruxelles alors qu'il y a 100 km à faire aller-retour tous les jours et que cela ne me semblait pas du tout impossible.

Encore un peu, elle m'accuserait de postuler pour faire semblant de chercher et ne pas être embêtée par l'Etat !!! Et puis quoi encore ! :evil:
Tecumseh, chef shawni
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

Et pourquoi pas en Flandre, pendant qu'on y est ? (et c'est peut-être moins loin).
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

Non ca sera même pas moins loin... on verra ce qu'elle va me répondre.

Edit : et je ne parle pas du tout Néerlandais donc c'est relativement exclu !
Tecumseh, chef shawni
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Tu sais, c'est déjà pas mal qu'elle te le fasse remarquer... Je crois savoir qu'en France, souvent, les recruteurs ne considèrent même plus les candidats qui viennent de trop loin. Il y a tant de candidats qu'ils n'ont aucune envie de s'embêter avec quelqu'un qui aura des problèmes de transport (car il arrive toujours un jour où le train est en grève, la voiture en panne, etc.)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

Oui, je sais. Ici aussi les 3/4 du temps, on ne nous le dit pas. Mais je n'ai pas aimé son ton condescendant !
Et comme je dis, des centaines et des centaines de personnes travaillent à plus de 100 km de chez eux, sans qu'ils aient le moindre soucis alors pourquoi refuser ? Problème de transport ? Une amie travaille à 10km de chez elle et à de nombreux soucis de de transport. Travailler loin ne signifie pas ca automatiquement. Il y a la volonté derrière aussi. Il y a toujours moyen d'arriver à son boulot !
Et si on devrait être interdit de travailler loin "parce qu'un jour on ne pourra pas aller au boulot par soucis de transport", je pense que dans ce cas, personne ne devrait travailler à plus de 5 min à pied de chez lui et que l'état ne devrait plus nous demander de postuler ailleurs que dans notre ville sous peine de nous sanctionner et de suspendre les allocations "parce qu'on ne cherche pas assez".... !!
Tecumseh, chef shawni
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

FDJ attrape nigauds légal :evil: 20 euros de pochette cadeau grattage 4 de gagné, punaise je vais me les rejouer à l'Euro-million et si je gagne je vous en donne un peu, mais rêvez pas trop :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

leo wrote:FDJ attrape nigauds légal :evil:
Ça faisait longtemps :sleep:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

leo wrote:FDJ attrape nigauds légal
personne n'est obligé d'en acquérir, ne pas oublier que 100% des perdants ont joués
Post Reply