leo wrote:ça y est... Charlie Hebdo sur eBay ou Leboncoin à 100, 200 voir 1000 euros... abject !
C'est le précédent qui a battu des records. Lorsque j'ai regardé par curiosité, il y en avait un à plus de 60.000 euro en cours d'enchère.
Abject, j'sais pas. Je dirais logique au regard de notre société... Et, pour être honnête, ces phénomènes de spéculations n'approchent ni mon intérêt ni ma sensibilité (en gros : m'en fiche et ça n'enlève rien, à mon sens, à ce qui a pu se passer).
j'ai été un des premier "Charlie" mais je me pose question...
un battage médiatique ?
un raté organisé de publication de numéro historique ? malgrès tous les autres quotidiens solidaire qui ont pourtant aidé (y paraitrait qu'on manque d'encre maintenant ) 3 exemplaires livrés dans mon village
on commence à se désolidariser je crois, et je ne parle même pas des politiques...
demain sera un autre jour dit on...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Ce n'est malheureusement pas une chose étonnante Léo.
Une fois le tremblement de terre passé, on oublie bien vite... jusqu'au prochain.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
La rédaction de Charlie Hebdo en est très consciente, il y a plusieurs dessins sur la question dans leur numéro des survivants. J'avoue que j'ai acheté la version électronique, 3 francs suisses.
Ca me semble assez logique qu'un journal qui habituellement tire à quelques milliers d'exemplaires rencontre des difficultés à tirer du jour au lendemain à plusieurs millions... Je trouve qu'ils s'en tirent plutôt pas mal !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
J'ai eu le dernier numéro entre les mains... Ce n'est pas le genre de papier que j'arrive à lire. J'ai essayé... Mon regard passe de lui même du milieu d'un article au début d'un autre.
leo wrote:j'ai été un des premier "Charlie" mais je me pose question...
un battage médiatique ?
un raté organisé de publication de numéro historique ? malgrès tous les autres quotidiens solidaire qui ont pourtant aidé (y paraitrait qu'on manque d'encre maintenant )
tu étais au courant que la demande allait s'élever à 7 000 000 exemplaires
au lieu de 30 000 en temps normal ?
je ne vois la justification d'une polémique sur ce sujet.