Maïwenn wrote: ↑21 Apr 2020 22:09
Ce qui me permet de vous dire que j'ai préparé mon premier kouign-amann aujourd'hui, littéralement "gâteau au beurre", et il est trop bon !
Il aura fallu le confinement pour ça !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Oui ! Il n'a pas que des mauvais côtés, j'ai aussi fait de la confiture, je me suis mise à courir avec des résultats inespérés (oui, je suis une de ces affreuses joggeuses)...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Rebelote avec les pots pour bébés.
J'ai acheté "pomme-raisin" d'une marque bio pourtant très sérieuse, je trouvais ça original pour la diversification... Je m'attendais à ce que soit très liquide avec le raisin. Ca ne l'était pas du tout. Je me suis dit qu'il devait y avoir surtout de la pomme et très peu de raisin. Donc, j'ai regardé l'étiquette, et là, surprise... semoule de riz et amidon de riz. Ah ben tout s'explique ! Mais franchement, du riz dans la compote...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Soirée tranquillou en famille sur la plage avec pique-nique, soleil couchant, etc. On est juste au bord de l'eau mais la plage est quasi déserte. Un couple arrive, installe ses serviettes à 1m de nous et commence à se bécoter !
Je leur ai demandé si ça les géner pas que je prenne des photos
Bon en vrai je l'ai juste pensé, le temps qu'Arman leur balance un peu de sable ils ont vite compris et se sont décalés
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo