mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Re: mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"
Sinon c'est pas du "vulgaris gouttière" ça
ils viennent d'où Vich et Ankh ?

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Effectivement, sur la première photo, elle m'en a tout l'air, c'est vrai!leo wrote:ton premier Ankh, y vient de passer sous le sêche cheveux ?

Merci, je vous retourne le compliment gentil Monsieur!ViCh wrote: Effectivement Ankh, jolie chatte

Tu veux savoir ce que c'est comme race? Moi je n'en sais rien, on l'a recueillie, elle a débarquée d'on ne sait où, découverte sur notre terrain, pas sauvage mais encore chaton de quelques mois je pense... La race? Aucune idée! L'été elle perd quand même du poil qu'elle remet pour l'hiver, c'est une chatte "d'extérieur", elle n'a pas accès à la maison.leo wrote:Sinon c'est pas du "vulgaris gouttière" çails viennent d'où Vich et Ankh ?
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
- leo
- Membre / Member
un cachet certain, pas du "vulgaris" moi madame... c'est la même sur les deux photos ? j'en doute un peu...
mon préféré va quand même sur le torché au Champ' de Vich
mon préféré va quand même sur le torché au Champ' de Vich

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Ben... oui c'est la même!leo wrote:c'est la même sur les deux photos ? j'en doute un peu...

D'une certaine manière, si quand-même, en ce sens que tous mes chats ont été adoptés (à l'exception de Piru, qui est la fille d'une adoptée). Valko, l'amateur de porto, a été découvert famélique dans les bois par ma nièce et Harmaa abandonnée dans une caisse sur le seuil de mes voisins. Ce sont tous des Européens, je pense, à l'exception d'Harmaa, bien sûr, qui devrait être un Angora.leo wrote:Sinon c'est pas du "vulgaris gouttière" çails viennent d'où Vich et Ankh ?
Dj'a dèl nîvaye divins lès rins ...
sont trop chou tes miaous Vich...

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- leo
- Membre / Member
je veux rien dire, mais ils ont pris de la "bouteille"

ça c'était après!leo wrote:je veux rien dire, mais ils ont pris de la "bouteille"![]()
![]()

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
J'vais pas oser l'écrire ... Je n'avais pas saisi la subtilité de suite

- leo
- Membre / Member
sont bien graves nos chats hein 

Derniers bouts de fils coupés par la véto, plus de collerette et surtout ... permission de sortir seule
Là, ça fait 4h qu'elle profite de l'extérieur (faut dire qu'en plus, la température est super douce)

Là, ça fait 4h qu'elle profite de l'extérieur (faut dire qu'en plus, la température est super douce)

- Ankhsenamon
- Membre / Member
Ah oui, c'était aujourd'hui l'enlèvement des points! Du coup retour à la normale pour tout le monde?!! 

Oui ... Enfin, pas tout-à-fait à la normale. On sent qu'elle a été privée de sortie et là, elle en profite 

- leo
- Membre / Member
bon, moi il y a quelque chose qui m'échappe... je sais que Maë adore les boites en carton, donc je lui fais une super boite genre carton d'aspirateur avec deux trous pour rentrer, une serviette au bas, un petit nid douillet... monsieur n'en a rien à battre, il squatte le couvercle !!! non mais !!!
de l'autre côté j'ai un Matt qui commence à gonfler ! (!!! là aussi) il passe sa journée à miauler, quémander, bouffe, bouffe... re
y'a un psy pour les chats ?

de l'autre côté j'ai un Matt qui commence à gonfler ! (!!! là aussi) il passe sa journée à miauler, quémander, bouffe, bouffe... re

y'a un psy pour les chats ?
Pourquoi DEUX trous pour rentrer ? Un suffisait ... Et si c'est un trou de chaque coté, je comprends que ça ne l'intéresse pas. Et puis, par définition, un chat n'utilise jamais ce qu'on a préparé pour lui ...