kokoyaya wrote:Avoir la confirmation que je vais sonner en bombarde en duo avec un orgue à la cathédrale de Lavaur
Il y a un orgue super dans cette cathédrale.
http://frederic.chapelet.free.fr/lavaur.htm wrote:La clarté et la volupté de ses timbres, magnifiées par l'acoustique généreuse du lieu, ainsi qu'un tutti puissant plein de panache font de cet opus de 32 jeux un grand Cavaillé-Coll. Un superbe instrument qui mérite d'être plus connu !
Tu seras accompagné par cet instrument-là ?
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
Bon, je sais, à priori ça va sans dire. Mais, je viens de (re)faire cette petite découverte: "les gens ne peuvent donner que ce qu'ils ont".
On s'épargne bien des tourments en n'attendant pas plus ( ni autre chose)que ce qu'ils peuvent donner.
Écouter de la très bonne musique en rêvant et en me disant que ça y est, je suis une vraie interprète depuis mon inscription dans mon secrétariat cet après-midi!
Bon, pour ne pas changer:
une petite salade de tomates avec du "vrai" persil , des calamars frits et une (ou deux ?) bouteille(s) de rosé frais.
Des gens qu'on aime...un rayon de soleil...
Aller au stade voir un bon match de rugby, dans une bonne ambiance. Ecosse - Nouvelle Zelande Maoris en l'occurence. Les supporters ecossais en kilt qui chantent et jouent de la cornemuse malgre la raclee que leur equipe se prend. Les supporters Neo-zelandais qui dansent avec leur drapeau sur la musique des cornemuses.
Et surtout le rugby offensif, chatoyant et inspire offert par les Neo-Zed pendant tout le match. Quel regal! Une superbe apres-midi malgre le froid et le vent.
All Black Forever!
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo